Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Strat à vous.

• 381 réponses
  • 93 participants
  • 22 237 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Votre Strat à vous.
Et si vous nous montriez votre Strat afin que puissions nous rincer l'oeil...

Voici la ma Strat Highway 1 customisée "David Gilmour Like" ;)

A vous de nous présenter votre belle
:8)
Afficher le sujet de la discussion
341
342

Yes  mrgreen

343

C'est la deuxième en partant de la gauche.

344

On la connait tous....mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

345
346

et sur G.com  facepalm

347
Citation :
Je vais avoir du mal à la vendre sur AF :8O:

Ça dépendra surtout à quel prix. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

348

je vous présente la mienne

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 14:34:02 ]

349

Pour l'histoire à la base c'est une highway one upgrade 2006 customisée au fur et à mesure que j'en avais les moyens.

Mécaniques Schaller à blocage, vibrato Wilkinson vsvg, sillet en os, micros Bare Knuckle, refrettée en médium jumbo, radius modifié en 12", nouvelle couleur (ivoire), nouveau vernis (corps+manche+touche), le tout fait par David du David Custom Shop. 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 14:28:30 ]

350
C'est une Deluxe 60th Anniversary c'est ça ? Très jolie ! J'en ai vu avec un diamant (imitation je pense) incrusté sur la façade de la crosse, c'est quel anniversaire cette serie ?
En ce qui me concerne, oui c'est bien des Lace Sensor Gold. Je suis très content malheureusement je n'ai pas trop d'élément de comparaison. J'avais une standart US que j'ai revendu y a 4 ou 5 ans, celle ci me parait quand même mieux fini et un peu plus lourde j'ai l'impression. Niveau micro c'est absolument parfait ! Pas de souffle ni ronronnement, le silence... Et un son absolument parfait ! Très Clapton ! J'en ai essayé plusieurs, standard, deluxe etc... Je suis tombé amoureux de celle ci.