Votre Strat à vous.
- 381 réponses
- 93 participants
- 22 006 vues
- 88 followers
Anonyme
6527
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2005 à 14:34:54Votre Strat à vous.
Et si vous nous montriez votre Strat afin que puissions nous rincer l'oeil...
Voici la ma Strat Highway 1 customisée "David Gilmour Like" ;)
A vous de nous présenter votre belle
Voici la ma Strat Highway 1 customisée "David Gilmour Like" ;)
A vous de nous présenter votre belle
Anonyme
521410
71 Posté le 02/07/2005 à 23:41:58
Moi je trouve que c'est un massacre... Les goûts et les couleurs...
Pour moi, la Strat, c'est THE classic, LA classe, le style épuré... C'est pas fait pour être bariolé comme une vulgaire Ibanez ! C'est un peu comme du tuning sur une Mercedes... ça fait tout de suite vulgaire... euh... non, en fait c'est pas une bonne comparaison, le tuning c'est TOUJOURS vulgaire ! Mais c'est l'effet que me fait cette gratte: c'est une gratte Jacky Touch !
Pour moi, la Strat, c'est THE classic, LA classe, le style épuré... C'est pas fait pour être bariolé comme une vulgaire Ibanez ! C'est un peu comme du tuning sur une Mercedes... ça fait tout de suite vulgaire... euh... non, en fait c'est pas une bonne comparaison, le tuning c'est TOUJOURS vulgaire ! Mais c'est l'effet que me fait cette gratte: c'est une gratte Jacky Touch !
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 02/07/2005 à 23:53:13
Comme tu dis .... les gouts et les couleurs ...
cette gratte, avant tout, je l'ai faite comme ca pour qu'elle me plaise à moi et rien qu'à moi ...
Si après, en +, elle plait aux gens, ben tant mieux, bien sur c'est flatteur, mais ca peut déplaire à certains.
En tout cas, je t'avoue que tu es le premier, depuis que ma guitare est finie (c'est à dire depuis le 20 avril) et que je la montre à tout le monde , en vrai ou en photo, à la détester ....
atomic trail : merci beaucoup ... ca fait plaisir
cette gratte, avant tout, je l'ai faite comme ca pour qu'elle me plaise à moi et rien qu'à moi ...
Si après, en +, elle plait aux gens, ben tant mieux, bien sur c'est flatteur, mais ca peut déplaire à certains.
En tout cas, je t'avoue que tu es le premier, depuis que ma guitare est finie (c'est à dire depuis le 20 avril) et que je la montre à tout le monde , en vrai ou en photo, à la détester ....
atomic trail : merci beaucoup ... ca fait plaisir
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 02/07/2005 à 23:58:43
Pas de soucis ...
mais t'inquiète, je suis pas QUE dans ce délire là non plus .
Il y a des guitares sur lesquelles je m'amuse esthétiquement, et d'autres que je ne toucherai jamais.
Je vais surement m'acheter une Telecaster bientot, je la laisserai telle qu'elle est ... promis .... lol
Mais n'as tu jamais rêvé d'avoir une guitare unique, rien qu'à toi, pas comme tout le monde quoi .... ??
mais t'inquiète, je suis pas QUE dans ce délire là non plus .
Il y a des guitares sur lesquelles je m'amuse esthétiquement, et d'autres que je ne toucherai jamais.
Je vais surement m'acheter une Telecaster bientot, je la laisserai telle qu'elle est ... promis .... lol
Mais n'as tu jamais rêvé d'avoir une guitare unique, rien qu'à toi, pas comme tout le monde quoi .... ??
Anonyme
521410
75 Posté le 03/07/2005 à 00:05:12
Si... mais pas au niveau du look. J'ai changé des tas de micros sur mes grattes, le chevalet de ma Tele, j'ai monté des mécaniques à blocage sur ma Strat Japan, un piezo sur cette dernière, et aussi sur mon Ibanez AFS75T... Sans parler des petits trucs, comme les strap locks, les remplacements de potards, et quelques push-pull... Bref je bricole ! Mais j'aime le look d'origine de mes grattes, je n'ai donc pas envie de le modifier !
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 03/07/2005 à 00:20:02
Citation : c'est une gratte Jacky Touch !
Rotormouse
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 03/07/2005 à 02:19:57
Antoinegoudeseune a dit:
Ben maintenant on est deux
N'y vois aucune méchanceté hein
Citation : En tout cas, je t'avoue que tu es le premier, depuis que ma guitare est finie (c'est à dire depuis le 20 avril) et que je la montre à tout le monde , en vrai ou en photo, à la détester ....
Ben maintenant on est deux
N'y vois aucune méchanceté hein
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 05/07/2005 à 02:27:51
Flag
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Soizic
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 06/07/2005 à 00:06:57
Allez ... je me prête au jeu moi aussi :
Strat japonaise reissue 60's ... j'adore ce look, simple et efficace et en plus çà sonne très Hendrix !
Modifs maison : Blindage de la cavité, mécaniques Sperzel à blocage, guide-cordes à roulement et sillet à roulement ... le bonheur.
Strat japonaise reissue 60's ... j'adore ce look, simple et efficace et en plus çà sonne très Hendrix !
Modifs maison : Blindage de la cavité, mécaniques Sperzel à blocage, guide-cordes à roulement et sillet à roulement ... le bonheur.
- < Liste des sujets
- Charte