Fender us highway
- 76 réponses
- 9 participants
- 3 673 vues
- 8 followers
megabanko
Je cherche une troisième guitare.
Que vaut la fender US highway 1?
http://guitare.playback.fr/fender_us-highway_1_strat_maple_hbl-8105.html
merci.
blackmorse3
Citation : j'ai du mal avec les chevalets à trois pontets...au niveau de la main droite quoi
C'est vrai que c'est pas agréable, ça coupe un peu la paume de la main.
sade
greg lefonctionnaire
Citation : C'est vrai que c'est pas agréable, ça coupe un peu la paume de la main.
AH OUI!!! et un rythmique un peu tendue genre pres du chealet pour bien "twanguer", ça doit tuer...y'a du avoir des blessés c'est pas possible...
De plus, un luthier m'a dit un jour que pour les réglages, c'était pas top... mais c'est peut-être juste pour faire changer des chevalets justement...
Au fait megabanco, y'a pas de quoi...surtout qu'on est à moitié en train de te le pourrir ton thread avec l'histoire de ma télé...qui n'est pasd du tout à l'ordre du jour en plus...
Je suis Charlie
megabanko
J'ai trouvé çà par exemple :
https://www.thomann.de/thoiw9_fender_amstrat_oly_prodinfo.html
C'est ce type de modèle 100% US y compris les micros ?
Si c'est celui là, çà se touche à partir de 895 € frais inclus.
@+
greg lefonctionnaire
Hendrix a joué sur des strats pré-CBS et semblait assez bien s'en accomoder...d'autres aussi, on ne va pas faire la liste...et il est difficile d'imaginer que la qualité des grattes ait pu diminuer comme ça du jour au lendemain...
Quand aux fondateurs de Fender, je veux bien penser que la vente de Fender leur soit rester en travers, et qu'il est facile pour eux de dénigrer le fonctionnement et les produits de leur ancienne boite...
Et peut-être aussi que si CBS n'avait pas racheté Fender à cette époque, cette marque n'éxisterait plus aujourd'hui...on ne sait pas...
mais bon tous les fabricants ont eu leurs plus ou moins bonne période...mais difficile de généraliser sur un nombre si important de produits...
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
blackmorse3
Citation : C'est comme pr une série "L", seul la rareté en fait le prix, pas la qualité réelle.
megabanko
blackmorse3
Citation : C'est ce type de modèle 100% US y compris les micros ?
pile poil.
megabanko
megabanko
sade
blackmorse3
greg lefonctionnaire
Et on ne pourrait pas profiter de leurs supers modèles aujourd'hui...(mode pub pourrie off...).
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
sade
greg lefonctionnaire
Merci à tous...
Je suis Charlie
sade
megabanko
Elle a déjà sa housse gibson mais j'attend le fly (elle rentre pas dans la gator que j'ai renvoyée et j'attends la freedom)!
Don't worry ;)
megabanko
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
megabanko
Ne faut il pas plutot les allonger à plat dans leur fly case et les fermer ?
megabanko
Je viens de mener mon enquète : même "the edge" (U2) en a une majorié des 70'S ( et des 60'S aussi).
Sinon je penche plutôt pour celle là en 3ème guitare :
https://www.thomann.de/thoiw9_fender_amstrat_oly_prodinfo.html
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
megabanko
Apperemment tu approuverais ce choix
- < Liste des sujets
- Charte