Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fender us highway

• 76 réponses
  • 9 participants
  • 3 524 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fender us highway
Bonjour,
Je cherche une troisième guitare.
Que vaut la fender US highway 1?
http://guitare.playback.fr/fender_us-highway_1_strat_maple_hbl-8105.html
merci.
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
2
Flag
3
?
çà vaut quoi une guitare comme çà?
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
4
799 euros :mdr:
5
Sinon c'est une strat US (mouais...) avec un vernis extra light (finition satinée il parait), des micros peu réputés, un manche d'american standard, un vibrato old-school (vintage quoi...) et SURTOUT : LE CONTOUR ORIGINAL DE LA STRATOCASTER !!! (non, moi non plus ça m'impressionne pas mais fender en fait tout un fromage donc...).

En tout cas, c'est ma prochaine strat : le corps va vieillir très vite ( :aime: ) et en 3 tons sunburst avec touche érable, je sens que j'aurais un relique perso d'ici peu de temps :bave:
6
Salut boby, ;)
Que reproches tu aux micros?
C'est pas des alnico comme sur les standardd?
7
Je n'ai rien contre les micros, et pour cause : je ne les ai pas encore testé... et c'est pas faute d'avoir essayé mais le jeune monsieur du HALL DE MUSIQUE à QUIMPER ne trouve pas sympa de faire essayer une guitare pour le futur aquéreur (qui lui même ne pourra donc pas essayer sa gratte)... mais bref le sujet n'est pas là...

Les micros : certains aiment le coté vintage (donc niveau de sortie faible), d'autre préconnise un changement pour des custom54 ou autre texas...

les histoires de gouts et de couleur :noidea:
8
Salut,
Je voulais dire que valent-ils par rapport à ceux d'une vieille strato fender US standard des 70'S (comme la mienne : voir photo).
C'est pas du tout "pour se la pé t e r", mais au contraire pour savoir si, en en achetant une neuve de ce style (ou alors s'il y a mieux en terme de son tout en gardant des simple bobinages alnico et le même bois : aulne je crois?) je retrouverai grosso modo en neuf la sonorité de ma vieille gratte? :P:
9
Ouais en gros tu peux y aller, c'est une bonne lutherie et des micros légèrement moins transparents et profonds que sur l'américan séries, mais pour 600 euros en VPC allemande, ça vaut vraiment le coup. Elle sera sûrement moins bonne que ton modèle 70' cela dit.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10