Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music123.com,quelqu'un a t'il deja commandé?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 888 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Music123.com,quelqu'un a t'il deja commandé?
Bonjours j'aimerais savoir si quelqu'un avait deja commandé sur le site americain music123.com car j'aimerais leur commander une musicman luke(a un peu plus de 1300$ :oo:) mais je voudrais etre sur que le site est sérieux.
merci.
2
J'ai commandé une paire de micro Gibson et un jeu de mécaniques chez eux. L'envoi a été super rapide et sans problèmes. Par contre, les douanes m'ont fait payer la tva. Penses à ça ...

DitFred
3
Salut ditfred,merci de ta reponse :D:
donc ils ont l'air sérieux,c'est cool.
oui t'inquiete j'ai bien pensé a la TVA j'ai deja acheté qq trucs aux USA avec la taxe de douane ca tourne a peu pres autour de 22-23%
4
Deux commandes (une motu 896hd puis 2 AKG c414 et 1 AKG D112). Pas de blème.

5
Merci encore:)donc je crois y'a pas d'inquietude a avoir,je crois que je vais passer commande :bravo:
6
Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure(orth??) mais certaines marques ne veulent pas vendre en dehors des states sans passer par un p.... d'importateur donc pas de fender gibson de chez music123 pour les musicman je ne sais pas envoie leur un mail , par contre les schecter ça marche.

a+
7
Liste des marques que Music123 ne vend pas à l'international sur ordre de ces marques:

Citation : Hello,
>
> We can ship anywhere in the world but certain restrictions do apply. Certain manufacturers will not allow authorized dealers to ship their products overseas (specifically, ESP, Roland/Boss/Edirol, Fender/Gretsch/Jackson/Guild/Squier, Yamaha, Ernie Ball, Gibson/Epiphone, Paul Reed Smith, Rickenbacker, Behringer, Taylor, Line6, Digitech, DiMarzio, DOD, JBL and Lexicon ).



Ernie Ball est dans la liste, donc MusicMan.
8
:(( ok merci pour l'info,ben tant pis pour moi...
font chier ces importateurs si il s'en mettaient pas autant au passage on n'irais pas voir dans d'autre pays.J'ai plus qu'a economiser ou trouver une bonne occase...
merci pour votre aide en tout cas.
9
Yes!! donc les amplis vox sont importables alors!?!?
c'est une bonne nouvelle :aime:
Www.myspace.com/thesupermelons
10