Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G&l legacy

  • 76 réponses
  • 15 participants
  • 5 457 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion G&l legacy
Alors toujours personne pour parler de ces fabuleuses grattes et alimenter un topic qu'elles valent bien?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ba voilà ça commence le p'tit club des g&liens,ça fait plaisir,encore!
12
Salut,

Moi aussi je suis un super fan de cette marque, je possède 2 G&L:

- Asat Classic, touche érable.
- Asat Spécial, touche palissandre.

Voilà,
13
Merci à toi psi.dark de t'être donné la peine d'avoir enregistré tes deux grattes(pour l'instant j'remercie chaque posteur,j'pourrai plus l'faire quand on s'ra des milliers,alors profitez-en),des tofs peut être?
14
J'avais mis des photos de ma belle sur mon profil. Elles y sont toujours...

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15
Bien belle petite basse que vous avez là mon révérend,j'vais essayer de mettre la tof sur le topic(difficile vu mon niveau en informatique,moi aussi je joue du blues),et vu les jolies p'tites bêtes qu'on voit à côté,on peut supposer que si le révérend nous dit que sa basse est bien c'est qu'elle l'est.Alléluia!!
16
Salut
et avec celle la , m'acceptez vous en tant que menbre du club G&L :?:

bon c'est ma premiere guitare electrique et je ne sais pas comment ça fonctionne :lol:

mais a force de travail j'espere en sortir deux trois son sympa :lol:
Gromeul j'ai vu ton site et ecouté tes compos :bravo: :bravo: :bravo:
j'espere arriver a ton niveau un jour mais mon seul ampli gratte c'est un VOX DA5 mon budget gratte a mangé le budget ampli :clin:

p'tete que d'ici noel je pourrai m'offrir un pti fender blues jr et surtout sortir 4,5 accords a peu pret correctement :mdr: :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

17
:boire: bienvenue et merci!

18
Oui tu es désormais membre officiel du club G&L!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
19
Mais combien de revendeur G&L y a t'il en France :?:
en suisse y'en n'a plus :( en haute savoie rien :(
G&L n'aime pas la France , l'Europe :???: pourqoi une telle politique commerciale :???:
si ça continu le club G&L risque de rester tres confidentiel sur AF longtemps :??:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

20
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
j'ai demandé a Samuel Corde la fonction de chaque bouton voici ce qu'il m'a repondu


Citation : Bonjour,

C'est vrai ça, il n'y a jamais de notice avec les guitares !!! Enfin :
A) c'est le volume B) Tonalité pour le micro manche C) Tonalité pour le micro du milieu
E) sélecteur des micros :
Position 1 (vers le manche) micro manche actif
Position 2 micros manche + milieu actifs
Position 3 micro milieu actif
Position 4 micros milieu + chevalet actifs
Poistion 5 micro chevalet actif

D) C'est le petit plus G&L (le L c'est pour Léo Fender)
L'inter permet d'avoir les micros manche + chevalet d'actif pour avoir un peut du son des Telecaster lorsqu'elles sont jouées avec les deux micros.

Pas de panique, si on est perdu avec le sélecteur il est possible de savoir quel micro est actif ou non. Simple : faire toucher la corde sur un des plots du micro si ça fait un petit tac-tac c'est que le micro est actif.

Il n'y a que Fender qui propose une doc en pdf très généraliste avec les guitares, vous pouvez en télécharger une ça vous donnera une idée: http://www.fender.com/products/search.php?partno=0101200720




ce Samuel c'est une bete
le lien renvoit directement sur une fender american deluxe qui ressemble beaucoup a ma G&L est ce un clin d'oeil pour dire que ma G&L est au niveau de cette Fender
bon je sais je suis un peu boulet des fois :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......