Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La mienne a 3/4 ans maintenant, c'est une mexicaine, mais elle est magnifique, sonne très bien, reste ma principale guitare (malgré une Gib's LP 60's tribute avec des p90), et est incroyablement polyvalente !
j'appelle donc ma fender strat deluxe player :
les micros noiseless et le switch sont aussi top !
0
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
Anonyme
3Posté le 17/06/2012 à 21:13:33
En voila une idée qu'elle est bonne .
Déjà de bien jolis bébés qui ont été postés.
Voici "Daphnee" (pour sa couleur "Daphnee blue" ).
Stratocaster Classic Series 50's (Mexicaine), un peu modifiée:
- potards CTS (dont un "super-pot" 280k en volume), sélecteur CRL, condensateur PIO Jensen, jack Switchcraft, câblage "vintage", blindage des cavités a la feuille de cuivre.
- pickguard 3 plis/8 trous perloid.
- micros Fender 57/62
- pontets FerraGlide
- sillet GraphTech
- bloc tremolo Callaham
Inutile de préciser qu'elle sonne comme je le voulais .
L'ensemble de la customisation ne m'a pas coûté trop cher, ayant fait de nombreuses bonnes affaires sur le Net, notamment les micros et le bloc trémolo a 50% de leur prix original.
Elle est devenue mon instrument principal... j'ai acheté/revendu pas mal de grattes, celle ci ne m'a jamais quittée.
0
[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 21:16:49 ]
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/06/2012 à 21:23:37
Et voici une demo...
0
[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 21:24:15 ]
+1, j'ai eu une Fulldrive a un moment, il faut avouer que la Strat' se marie bien avec (tout comme l'OCD par ailleurs, lorsqu'elle booste un ampli qui crunche un poil ).