Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier telecaster

  • 63 réponses
  • 10 participants
  • 2 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Squier telecaster
Salut à tous!
Tout d'abord j'aimrai savoir ce qu'il faut savoir a propos de squier. C'esr à dire: Si c'est bien ou pas...etc.
Ensuite, je compte m'acheter une Squier Telecaster Deluxe Black & Chrome, et monter en position chevalet un seymour duncan hot rails. J'aurais voulu savoir le nom des magasin qui pourrait me faire le montage sur paris, et le coût aproximatif de l'oppération. Merci beaucoup d'avance.
J'aime bien les pizza!
2
Salut
Je connais bien la marque Squier et contrairement à ce que disent cesrtaines personne sur les forum je trouve que c'est une bonne marque. En fait c'est une sous-marque de Fender donc c'est pas de la merde, et ils ont crée Squier afin de rendres leurs guitares moin cher.
Ce sont des copies des fender :bave:
Par exemple: Fender stratocoaster = Squier Stratocoaster
C'est moin cher parce que c'est fabriqué en Chine (et ouais)
Dérriere le manche y a écrit Crafted in China
Sinon c'est une marque trés avantageuse car les guitares sont identiques aux fender et tu as la qualité fender car y a écrit Squier et en dessous Fender sur le manche.
Donc Si tu veut acheter une télécoaster en Squier et changer les micor c'est une bonne idée, moi j'ai une Squier stratocoaster j'ai testé la strat de fendes et c'est identique.
Je compte aussi changer mes micos d'ailleur je veut mettre les mêmes que toi (Seymour duncan) :bravo:
voila donc c'est un peu comme épiphone pour Gibson (sous marque).

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

3
Et j'allais oublier.
Pour les micor y a q'un soudage à faire donc à ta place je le ferais moi même
Tu as juste à enlever ton pickguard et à virer tes vieux micro.
Si tu as un petit fer à souder et de l'étain c'est impecable
Parce que les vendeur y vont te le faire payer.

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

4
Merci beaucoup de me répondre.
étant donner que je ne suis absolument pas abil, et que je ne dispose pas d'un fer à souder, je suis obligé de réitérer ma question, où et pour combien puis-je fairechanger mes micros?
J'aime bien les pizza!
5

Citation : En fait c'est une sous-marque de Fender donc c'est pas de la merde



Quel argument...

d£xt£r, tu viens de débiter un des plus beaux flots de conneries que j'ai jamais lus sur ce forum.
6
Qu'est ce-que tu pense de squier?
J'aime bien les pizza!
7
+ 1

l'argumentation est loin de convaincre
8
Dites moi ce que vous pensez de squier...
J'aime bien les pizza!
9
Que pour le prix, ce sont des guitares honnêtes qui peuvent servir pendant pas mal de temps, comme ma Strat Affinity qui m'a accompagné les premières années de mon apprentissage.
Cependant, on est quand même à des années lumière de la qualité des Fender Mexique et je parle même pas des USA...
Les bois n'ont rien à voir, c'est totalement faux de dire que ce sont les mêmes guitares mais avec un logo différent. La lutherie est moins bonne, l'acastillage est moins bon, les micros sont très mauvais.
10
Alors est-ce que tu pense qu'en changeant les micros, ça peut le faire ?
J'aime bien les pizza!