Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares de forme SC

A propos de John Frusciante

  • 54 réponses
  • 12 participants
  • 4 388 vues
  • 8 followers
A propos de John Frusciante
Salut tout le monde!

je voulais juste savoir quelle guitarre john frusciante utilise le plus.Je pense qu il s agit d une stratocaster mais je n en sais pas plus.

merci
Afficher le sujet de la discussion

Citation : comprend rien
ptêt qu'après avoir écouté je comprendrai



Bin en fait, on entend le public crier "john, john, john !!!"

Et la, il arrète de pleurer (enfin si il pleurait), il prend sa guitare, et il rejoue.

Mais la, ca replante... :??: Tu peu entendre une fille dans le public qui dit "merde!"

Et puis juste après, il recommence a jouer, et la , miracle, SNOW :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
être aussi émotif... :8O:
j'hallucine.. bon en même temps il a vécu des choses pas forcément facile dans sa vie
(jpeux pas écouter now parceque jsuis en plein entrain de faire du ménage sur mon diskdur)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Ca me ferait bien chier aussi de planter pendant un quart d'heure devant 5000 personnes... Ya de quoi perdre un peu les pédales...
Comment ça planter ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Avoir une merde technique (de l'utilisation du langage nformatique pour parelr d'un concert :mdr: ).
Ah wé mais il est pas tout seul comme nous!
(ça m'est arrivé en concert... la misère)

lui il a 50 ingé son derrière qui courent dans tout les sens pour régler le problème...
et pendant ce temps Flea peut bouffiner pour faire passer le temps :D:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
En même temps lui il fait Bercy, ce que peu sur AF ont du faire ( :ptdr: )
En effet :mdr:

Bin on entendai plus sa guitere, alors voila.

Si ça c'est pas du plantage :mdr: :mdr: :mdr:
C'est bien vrai.. et heureusement qu'il est pas tout seul à gérer le son devant 5000personnes dans un sens..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Eh c cool on se parle en temps réel sur ce sujet :mdr:

Citation : heureusement qu'il est pas tout seul à gérer le son devant 5000personnes dans un sens..



J'imagine même pas le bronx... "Nous sommes absolument désolés, mais la suite du concert est remise à demain, monsieur Frusciante ne parvient pas à réparer son ampli. Aucun remboursement ne sera possible." :mdr:
Le soulèvement des machines version guns and roses à St Louis :8O:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
:mdr: :mdr: :mdr:

Au fait, il s'est passé quoiavec les guns a St Louis? :???: :???:
Je crois que c'était au début de la tournée Use Tour Illusion (donc 90/91).
Axl Rose était énervé par un type du publique qui prenait des photos, après avoir demandé plusieurs fois sans succès au service de sécurité d'intervenir, il a sauté dans la foule, pris l'appareil, est remonté sur scéne, a explosé l'appareil et a quitté la scéne.
Le truc c que le concert n'avais débuté que depuis une 20aine de minute.
Le publique comprenant que le concert était annulé est monté sur scéne et a tout ravagé.

Pour la petite histoire c'est à la suite de cet incident que Slash a "perdu" ses Marshall 25th Anniversary ce qui a conduit qq année après à son modèle signature qui est en fait une réédition du 25th Anniversary, cet ampli étant un modèle anniversaire, produit en durée limité et difficil a trouver.
D'ailleurs le JMC Slash est lui aussi sorti en série limitée..
malheur de malheur
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Exact produit uniquement durant l'année 1996

Citation : Axl Rose était énervé par un type du publique qui prenait des photos



T'en as il leur faut pas grand chose :roll:
C clair ! Axl Rose et ses caprises de divas :roll: :nawak:
Euh... ON s'en fout des guns sur ce sujet non??
:bravo: merci de revenir a John Frusciante :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
C pas faux ! Je répondais juste a la question de l'incident de St Louis...
Après je trouve que c pas totalement HS, GnR est un groupe mort et de l'avis de certain Rhcp aussi :mrg:
Ok un modérateur qui insulte les gouts musicaux des posteurs...
N'importe quoi :mdr: :mdr: :mdr:
Tu me fais bien rire...t'as qu'a aller a un de leurs concerts et tu verras si ils sont morts :mdr: :mdr: :mdr:
Et oh du calme :lol:
d'une part je déconais, d'où mon smiley : " :mrg: " à la fin de ma phrase.
second degrès...

d'autre part merci oui j'ai vu les Rhcp sur scéne au Zénith sur la tournée Californication. Ca m'a pas donné envi d'y retourner et ce que j'ai vu à taratata non plus.

Enfin je n'ai JAMAIS critiqué les gouts de qui que ce soit !
d'autant plus que j'aime bien Rhcp !!!

En conclusion : qui parle de HS ici ???
le sujet initial était sur le matos de Frusciente, et il se trouve que Frusiente et Slash on quasiment le même ampli.
Ca a dérivé sur une "critique"/commentaires du concert parisien de Rhcp
c'est pas un ML ca va on peut discuter...
Mais je sais lol je déconnais aussi t'as pas vu le :mdr: :mdr: ?


:8) :8) :8) :8) Ouai après, les gouts et les couleurs :clin:

Je voulais juste qu'on revienne au sujet principal de ce forum :bravo:
Ah ok :lol:
tout roule alors ;)

j'ai édité mon précédent post avant de lire ta réponse en rajoutant des choses
:D: ok alors on s'aime? :mdr: :mdr: :mdr: