Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A propos de John Frusciante

• 54 réponses
  • 12 participants
  • 4 247 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion A propos de John Frusciante
Salut tout le monde!

je voulais juste savoir quelle guitarre john frusciante utilise le plus.Je pense qu il s agit d une stratocaster mais je n en sais pas plus.

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello,

Hors sujet : que s'est il passé pour qu'il soit si desemparé?

22

Citation : genre John Frusciantee, désemparé, se tenant la tête entre les mains, presque pleurant, devant les 5000 personnes de bercy

zêtes sûr qu'il a arrêté la drogue...
franchement il fait défoncé sur scène...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
23
Non il ne se drogue plus, mais il est super émotif, et ce soir la, c'était un peu le bouquet pour lui...
Tenez, regardez ca ( ou écoutez, parcque vous ne verrez rien lol):

http://pigeonsdelespace.free.fr/RED%20HOT/grate%20foir%e9.AVI

En fait, la guitare remarche, et puis elle replante... mais juste après, il se remet a jouer, et la ca remarche :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Aaaaaalalaaaaaaaa!!!
Vivement le prochain concert en France, et que je sois dans la fosse, a trois mètres de lui!!!
24

Citation : En fait, la guitare remarche, et puis elle replante... mais juste après, il se remet a jouer, et la ca remarche

comprend rien :???:
ptêt qu'après avoir écouté je comprendrai :clin:
25
'tain c'est clair que ça doit perturber...
26

Citation : comprend rien
ptêt qu'après avoir écouté je comprendrai

Bin en fait, on entend le public crier "john, john, john !!!"

Et la, il arrète de pleurer (enfin si il pleurait), il prend sa guitare, et il rejoue.

Mais la, ca replante... :??: Tu peu entendre une fille dans le public qui dit "merde!"

Et puis juste après, il recommence a jouer, et la , miracle, SNOW :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
27
être aussi émotif... :8O:
j'hallucine.. bon en même temps il a vécu des choses pas forcément facile dans sa vie
(jpeux pas écouter now parceque jsuis en plein entrain de faire du ménage sur mon diskdur)
28
Ca me ferait bien chier aussi de planter pendant un quart d'heure devant 5000 personnes... Ya de quoi perdre un peu les pédales...
29
Comment ça planter ?
30
Avoir une merde technique (de l'utilisation du langage nformatique pour parelr d'un concert :mdr: ).