Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L Tribute S-500 Standard
Photos
1/136
G&L Tribute S-500 Standard

Guitare de forme SC de la marque G&L appartenant à la série Tribute

Sujet Tribute S500 Vs Fat strat mex upgradé

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 408 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tribute S500 Vs Fat strat mex upgradé
Salut !!!

Voila je possede une fat strat fender mexique avec des micros seymour alnico II et SH5 en double.

Maintenant avec le temps mon jeu s'est orienté blues/rock et j'aimerai connaitre la comparaison avec la Tributes500.

Je suis conscient d'avoir paye la marque dans ma strat.

Je lis un peu partt que cette G&L equivaut a une strat fender lite ash.

Cette depasse t elle largement ma fat strat?

et est ce vraiment une alternative pour le blues/rock a un prix interessant?

Merci
2

Citation :

Je suis conscient d'avoir paye la marque dans ma strat.



Pas du tout ! La strat est un produit de masse vendu bon marché par définition. Quand tu vas au macdo, qui est certes une marque, tu paies un prix modique, permis par la production de masse. On sait tous que MCdo est beaucoup moins cher que son rival Quick qui vend beaucoup moins.

Tu vas quand même pas t'excuser d'avoir acheté une fender ! Arrêtons avec l'autoflagellation !

Citation :
Je lis un peu partt que cette G&L equivaut a une strat fender lite



J'espère pour toi car la lite ash est une vraie daube !

D'autre par les acheteurs de GL sont très contents et le font savoir commme tout acheteur de n'importe quelle marque. C'est trop cher pour avoir la lucidité nécessaire pour des regrets. Donc ces témoignages ne signifient absolument rien.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....