Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Harley Benton ST-Modern Carlos Asensio
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter ST-Modern Carlos Asensio ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Carlos Asensio a droit à son modèle signature chez Harley Benton

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 32 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Carlos Asensio a droit à son modèle signature chez Harley Benton
359243.jpg
Le guitariste qui anime la chaîne YouTube Guitarraviva a conçu un modèle signature chez Harley Benton, la ST-Modern Carlos Asensio.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
ah d'accord. 600 boules la Harley Benton..ils veulent passer dans la cour des grands là clairement.
3
Y'a déjà d'autres modèles à ce prix (des Amarok je crois)

Du point de vue de la fiche technique, on commence à arriver à des trucs un peu dingues... un Vegatrem (ça vaut 275€ chez thotho), des bois torréfiés, un radius compensé, des frettes en acier inox avec une finition à bouts ronds,, c'est un rapport qualité/prix assez incroyable.

Tamen pax et amor, oscula.

4
Citation :

Oui je suis sûr que c'est d'excellentes guitares mais l'unique problème est que ça ne vaudra jamais une Fender (même moins bien finie techniquement) sur le marché de la revente. C'est la loi du marché. Bon par contre si t'es sûr de la garder à vie là c'est certainement un super plan oui.