Sujet de la discussionPosté le 13/02/2007 à 22:14:26GRG 370DX ou GRG 170DX ?
Salut tou le monde !!
Alors voila,j'ai un petit probleme,je veux changer de gratte ,ca fait un an et demi que je fais de la guitare,et je recherche un son de rock/metal mais tout en restant quan meme un peu polyvalent pour jouer un peu du reste.Donc j'ai découvert 2modeles,la 370DX et la 170DX,le probleme c'est que je ne sais aps laquelle choisir.
Laquelle me conseillerez vous
La rg 370 dx c'est une grate polyvalente par contre au niveaux du fly rose c'est pas terrible ça tiens pas bien 'équipè de micro emg 81 et 85 c'est exelent' pour la ibanez 170 je connait pas '
sinon tu peux changer les micro de ta guitar pour changer radicalent de son 'renseigne toi , voila .
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
raynaud
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 16/02/2007 à 09:54:14
C'est a dire le son est excellent ????
===================================
avec les emg 85 'en solo les note sont bien ronde 'alors quand tu accèlère les gamme c'est le pied ' c'est rond ' aèrien ' chaud .
avec les emg 81 'je prèsume que c'est uniquement pour de l'utra saturè ' le son est sec' droit 'un peu froid 'sur une powerball c'est super (a essayer 'ont aime ou ont aime pas) .
Elle est bien. Cet aprem encore je jouais dessus chez un pote, elle sonne plutot bien, meme avec les micros d'origine, le probleme restant le floyd qui désaccorde de meme pas 1/4 de ton si on l'utilise beaucoup, en fait, il ne revient pas exactement a sa position d'origine apres usage
Je te la déconseille pas on va dire elle est vraiment pas mal, je trouve que le manche est tres agréable a jouer. Elle pese son poids aussi, mais c'est pas trop grave, elle est bien équilibrée