Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelles micros mettre la dessus

• 43 réponses
  • 15 participants
  • 4 318 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelles micros mettre la dessus
Bonjour à tous :D:
je joue de la guitare depuis environ 3 ans et 4 mois.
Depuis peu (environ 4 mois) je joue sur une éléctrique, la ibanez SA120 qui est une merveilleuse guitare pour les guitaristes moyen mais pourrait meme tres bien faire l'affaire pour pro également.
Je la trouver géniale mais les micros c'est pas sa :(
J'aimerais bien en mettre des nouveaux, de la marque Dimarzio :D:

j'ai bien économiser et je suis prait à dépenser jusqu'à 200 euros maximum pour les deux micros.

Au faite je joue surtout du hard rock et du heavy métal :clin:

Merci de m'aider :D:
2
T'embête pas à changer de micros pour une gratte de ce prix. Garde tes 200 euros, économise encore un peu, revends ta gratte, et avec la totalité tu te payes une guitare d'une gamme supérieure.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3

Citation : une merveilleuse guitare pour les guitaristes moyen mais pourrait meme tres bien faire l'affaire pour pro également.

Et ce sont tes 4 mois de guitare electrique qui te permettent d'affirmer ca ? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Ben d'après ce que j'ai lu et les avis et les essaies d'autres guitares oui :???:
D'après moi :|
5

Citation : d'après ce que j'ai lu et les avis

Il est là le problème :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Vous savez quoi
Je vais la vendre et m'en acheter une autre mais une meilleure.
Je pense m'orienter vers la SZ-520QM de ibanez (genre la tienne samho, merci de m'avoir conseiller de la vendre :clin: )

Ben voila je vous remercie :bravo:
7