Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SZ520QM
Photos
1/236
Ibanez SZ520QM

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série SZ Standard

Sujet Quel genre de micros ajouter sur la SZ520 ?!

  • 64 réponses
  • 22 participants
  • 4 471 vues
  • 10 followers
1 Quel genre de micros ajouter sur la SZ520 ?!
Alors d'après vous ... quel genre de micros faudrait-il mettre sur cette gratte pour améliorer la précision du son, et pour avoir
-en aigu:
le mm niveau de sortie environ,avec un son un peu "tranchant"
-en grave:
booster un peu le niveau de sortie tout en gardant un son "chaud"

J'avais pensé me tourner vers des Seymours Duncan mais je ne sais pas trop quels modèles choisir (j'ai peut être une ptite idée déja : SH6 en aigu, mais pour le grave :| )
merci a vous ..
et si desfois vous avez changé vos micros et que vous en êtes satisfaits merci de dire le changement réalisé et le résultat obtenu.
2
Cf tout les autres topic à ce sujet:
Seymour Duncan SH4 en chevalet
Seymour Duncan SH2 ou SH1 en manche


voila ! :bravo:
3
Je vois qu'il y en pas bocoup qui utilise le bouton rechercher :|
Moi je lui monterai un couple Dimarzio Paf Pro/Tone Zone ou alors un kit zakk wylde chez EMG.
4
J'avais pas vu qu'il y avait une fonction rechercher ... et puis dans la rubrique "Ibanez SZ520QM" il n'y a que 3 forums d'ouverts et aucun sur ce sujet ... ils sont ou les sujets dont vous parlez ??
5
Tu pouvais tout simplement aller dans la section micros guitares et voir les postes, m'enfin c'est pas grave :)
6
Moi ausis j'ai envi de changer ( même si je l'ai pas encore lol) soit SD soit EMG... ( 81/85) mais si je fou EMG, je la met où la pipile???!!! :roll:
7

Citation : Moi je lui monterai un couple Dimarzio Paf Pro/Tone Zone



pareil ...
8
Mouai..

je prèfèrerait avoir des seymour duncan, c'est plus typés je trouve, question de goût après

je sais vraiment pas quoi prendre..

t'en penses quoi du manche collé " profilé"?
9
Bon bah j'ai tranché, je prends un kit ZW...

mais je sais pas du tout où le faire monter, ni à quoi servent les potard etc :?!:
10
Tu le fais monter chez un luthier ou toi meme si t'es pas trop manchot du fer a souder.
pour le montage ya tout les schemas sur le site d'EMG.
:boire:
11
Moi j'ai l'intention de monttais deux EMG 81. Cependant je me demande ou je pourrait mettre la pile. Quelqu'un peu m'aider?