Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Soloist Archtop JSL2HTBXX-P Sam Ash Exclusive
Photos
1/5
Jackson Soloist Archtop JSL2HTBXX-P Sam Ash Exclusive

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Alors? Content de votre SL2 japonnaise?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 517 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alors? Content de votre SL2 japonnaise?
Salut,

alors vous en etes content?
depuis quand la possédez vous?
Où l'avez vous achetée?

moi j'en suis content, je l'ai depuis 2 jours, je l'ai commandée chez musik schmidt en allemagne.

Apparemment elle n'est déjà plus disponible nulle part, combien de modèles ont été crées? ... elle n'apparait même pas sur le site jackson !!

Notre guitare va elle devenir si tôt un objet de collection ?
2
J'ai renommé la fiche produit pour garder la cohérence des fiches Jackson.
C'est une série limitée de soloist archtop commandée au départ par la chaîne Sam Ash, comme la série précédente JSLATMBKX-P.
Aucune idée de comment Musik Schmidt a pu en avoir en stock en revanche.

Son petit nom est bien JSL2HTBXX-P
3
Oué je sais pas comment il l'ont eu, mais c'est juste ce que je recherchais pour compléter ma bc rich :)

-= Rack Addiction =-

4
Merci guano pour ces précisions bien utiles !! :bravo2:

Sinon, qui aurait une idée de case qui lui irait bien? J'ai essayé dans celui de ma strato mais c'est pas vraiment adapté à cause de la tête qui part en arrière.
5
Bon ben il m'aura fallu un peu de temps (une petite année), mais là, "oui", j'en suis vraiment content ! :8)

Je l'utilise (principalement) sur un combo Lonestar Classic Mesa Boogie avec dans la boucle un chorus et un delay Boss, et avec des pédales de gain (Route 808, AMT California sound et Rat 2), et une "petite" ISP Decimator !

Autant résumer tout de suite ce que je pourrais détailler plus loin, la configuration de micros, le bois (même si ce ne sont pas exactement les mêmes) et le sustain du au manche "Neck-Thru-Body", font que je trouve qu'il s'agit vraiment d'un genre de Gibson Les Paul...

Mais une Les Paul plus légère, plus ergonomique, et avec un Floyd qui marche très bien !

Franchement, je retrouve beaucoup des sensations de ma Les Paul Standard (que j'ai revendue pour des raisons de poids... et de dos ! :??: )

Les sons clairs sont... Les Pauliens, avec quelque-chose de plus en position centrale (sur les 2 micros en même temps).

Les différents crunchs sont sublimes. La Rat rechauffe les 6L6 avec un bonheur exceptionnel.

Les combinaisons :
- Route 808/AMT : lead genre Eagles
- Route 808/Rat : rythmique hard ou lead léger
- AMT/Rat : Lead puissant

Tout reste musical. Je n'en finis pas de passer d'un son à l'autre.
Et les 2 canaux du Lonestar me permettent 2 couleurs différentes.

Il ne manque qu'un genre de Combinator 2 ou GigRig... plein de sous quoi ! :(((

Voilà, histoire de répondre un peu à JiPee.
6
Merci de ta réponse opyum ! :bravo:

et sinon tu l'as achetée où?
7
Dans un magasin près de chez moi, en Ile-de-France, mais faut pas espérer...

Ils en avait une, et fini !
8
Salut!

Alors j'ai egalement la SL2h japonaise de Sam Ash que j'ai achetee il y a 6 mois. Superbe guitare et effectivement c'etait l'avant derniere au Sam Ash d'Ontario en Californie. J'ai eu le modele non expose en plus, donc pas une rayure, rien. Belle table en tout cas, le degrade de bleu est superbe, et au niveau son c'est la polyvalence que je recherchai. J'aime decidemment beaucoup cette combinaison de SD.

[edit modo] pas de petites annonces sur le forum.

@++
9
Lassé de la trimbaler dans mon étui de Strat moi-aussi, je viens de commander un étui Jackson Soloist/Dinky.

150 € l'étui, mais bon, elle sonne trop bien et j'ai vraiment peur de tuer la tête qui porte dans l'étui Fender...

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 19:50:24 ]

10
Salut Opyum,

pourrais-je te demander où est-ce que tu as commandé cet étui ? Si tu as le lien, ce serai royal !

A +.