Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Sujet Changement de micros sur la belle

  • 96 réponses
  • 15 participants
  • 4 862 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Changement de micros sur la belle
T'inquietes pas que j'ai deja essayé toutes les positions :clin: mais bon de toute facon pour les micros je prefere attendre, financierement parlant c'est mieux pour moi :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Slt , je suis dans le meme cas que toi et je suis en train de changer les micros , j'ai mis en emg85 en bridge , un sa puis un emg60 en neck , et je pense que le son va etre vraiment sympa ... de toute facon c'est une histoire de gout... :lol:
12
Je te conseille de booster le SA avec un EMG PA 2 sinon il aura un niveau de sortie trop faible par rapport aux 2 autres et c'est fort dommage car dans les positions intermédiaires il ne s'exprimera pas pleinement, d'autant plus que c'est un super micro, tout comme le 60 qui est fantastique.
13
Je suis pas pro-EMG desolé ! :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

14
Ben comme promis je reposte ! bon montage fini hier soir avec un 60 en manche un sa au milieu et un 85 en chevallet !! ben franchement ça tue , le son autant en saturé que en clair il est vraiment terrible !!! un gros boulot , mais apres c'est une autre guitare que l'on retrouve !!
donc pour ce que l'aventure tente , j'ai les schemas et photos !!! :lol:
15
Uais moi ça m'intéresse pasque quand je l'aurai, je monterai un 81 en chevalet, un SA en middle et un 89 ou un 85 (on verra) en manche. Et ça doit etre à peu de choses près les memes branchements...
16
Exact !!! les memes de chez les memes ! tu pourras me contacer /mp
17
Si quelqu'un sait comment ça donne avec des di marzio, ça m'intéresse aussi :bravo: !
Pour les EMg, une bande serait peut-être la bienvenu... (une idée comme une autre).
18
Zephotograph > Tu aurais du essayer de trouver un 60A, alnico, encore plus rond et chaleureux que le 60 ceramique. Mais c vrai qu'ils sont difficiles à trouver.
19
C'est possible d'avoir un avis pour moi aussi ? (c'est moi qui ai crée le topic quand meme :x: :mdr: ) C'est a dire mettre du Seymour Duncan : un SH6N en manche, un SHR1N au centre et TB6 en chevalet

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

20
Déterrage...

Juste pour dire que je comptais lui mettre un X2N en chevalet et un Tone Zone en manche, qqch de cet ordre, mais je sais pas quoi lui foutre au milieu... Si quelqu'un a une suggestion...