Changement de micros sur la belle
- 96 réponses
- 15 participants
- 5 366 vues
- 11 followers

ekerisann

Cela pose-t-il probleme ? Est-ce que le fait que les EMG soient passifs joue-t-il sur le resultat apres changement de micros (au niveau des circuits de la gratte par exemple) enfin voila donc j'attends vos reponses et avis de meme si vous avez deja changé vos micros sur cette gratte

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Tireur_2_Litres

Donc apparement le son devrait-être mieux d'origine.
Mais qui sait! Pareil le son sera bien meilleur ou te plaira plus, ce qui est le plus important.
Essaie et tu verras... ça peut pas lui faire de mal.

M.o.n

les hz sont des micros moyens et la lutherie de la lag je pense que les seymour donneront un son un peu plus défini...
sinon aucun problème pour le changement
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...

ekerisann

D'autres avis ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

M.o.n

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...

Tireur_2_Litres

Comme je l'ai dit, le son pourrait être meilleur.
Teste par toi-même, ça vaut bien plus que des avis sur un forum (les gouts diffèrent selon la personne et son style).
Forge ton opinion après le test et viens nous dire ce que ça donne!

ekerisann

Tireur_2_Litres

Je veut dire que cette guitare a de multiples utilisation pour le jeu et elle peut être mignonne comme méchante et c'est ce qui fait qu'elle est si géniale! (Comme les vigier!)

ekerisann

Tireur_2_Litres

Si t'a une bonne reverb, un clean sur micro avant splitté c'est très bon aussi!
Et si t'a un chorus, position intermediaire grave/milieu en split c'est carrément excellent!
Micro arrière en clean et disto, envoie sur du nirvana: ça le fait! Crois-moi!

ekerisann

zefotograf

Anonyme

ekerisann

zefotograf

donc pour ce que l'aventure tente , j'ai les schemas et photos !!!

Seth Rotten

zefotograf

Tireur_2_Litres

Pour les EMg, une bande serait peut-être la bienvenu... (une idée comme une autre).

Slayerman

ekerisann

Slayerman

Pour moi : Chez DM : Paf pro + Norton
Chez EMG : 85 + 60A
J'y connais rien en micro simple.

ekerisann

Ensuite je suis pas tres DiMarzio donc bon, et enfin EMG ce qui me deplait c'est leur legere faiblesse en son clair voila

Slayerman

Et puis Sh6N et Tb6, ce sont les memes micros, un pour le manche l'autre pour le chevalet. Chez seymour une config Sh2/Sh6 pourrait te convenir, ou sh4/sh6.

ekerisann

Quand a EMG c'est apres test que j'ai pu dire ca (le 60A oui pour le clair mais juste un micro pour ca c'est peu pour moi et puis je prefer le son SD tout de meme)

Slayerman

Maintenant le 60A ne fait pas QUE du clean.

Seth Rotten

Juste pour dire que je comptais lui mettre un X2N en chevalet et un Tone Zone en manche, qqch de cet ordre, mais je sais pas quoi lui foutre au milieu... Si quelqu'un a une suggestion...
- < Liste des sujets
- Charte