Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Sujet Changement de micros sur la belle

  • 96 réponses
  • 15 participants
  • 4 861 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Changement de micros sur la belle
Ba deux Sh6, ça manque cruellement de polyvalence, et puis personellement je trouve le grain des SD trop "gras" pour aller sur ce genre de gratte, mais c'est completement subjectif ...
Pour moi : Chez DM : Paf pro + Norton
Chez EMG : 85 + 60A

J'y connais rien en micro simple. :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Heu c'est pas deux SH6 hein et puis niveau polyvalence moi ca me convient et enfin le son gras c'est ce que je cherche enfin le lourd quoi,meme si je pense avoir presque atteint le nirvana la :mdr:
Ensuite je suis pas tres DiMarzio donc bon, et enfin EMG ce qui me deplait c'est leur legere faiblesse en son clair voila

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

22
Legere faiblesse en son clair :mdr: Stereotype mon chair, le 60A a étudié pour les sons clairs ... :clin:
Et puis Sh6N et Tb6, ce sont les memes micros, un pour le manche l'autre pour le chevalet. Chez seymour une config Sh2/Sh6 pourrait te convenir, ou sh4/sh6.
23
Sauf que le TB6 est conseillé pour le lourd en chevalet donc bon :bravo:
Quand a EMG c'est apres test que j'ai pu dire ca (le 60A oui pour le clair mais juste un micro pour ca c'est peu pour moi et puis je prefer le son SD tout de meme)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

24
C un sh6 avec un espacement des plots prevus pour les guitares à floyd c tout.
Maintenant le 60A ne fait pas QUE du clean. :|
25
Heureusement mais j'aime quand les 3 ont un vrai resultat en clair car peut importe le choix de micro pendant le jeu,ca sonne tout bon :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

26
Bon plutot que de continuer je t'invite à consulter les avis sur ces 2 micros ...
27
De toute facon je veux pas critiquer je pense que c'est surtout question de gout donc bon a ce niveua la on a pas fini de rester sur nos positions :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

28
Si c'est surtout une question de gout, alors pourquoi poser la question? :noidea:
29
C'etait surtout dans un souci de compatibilité

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

30
Déterrage...

Juste pour dire que je comptais lui mettre un X2N en chevalet et un Tone Zone en manche, qqch de cet ordre, mais je sais pas quoi lui foutre au milieu... Si quelqu'un a une suggestion...