Sujet de la discussionPosté le 22/10/2006 à 20:18:57Changement de micros sur la belle
Ba deux Sh6, ça manque cruellement de polyvalence, et puis personellement je trouve le grain des SD trop "gras" pour aller sur ce genre de gratte, mais c'est completement subjectif ...
Pour moi : Chez DM : Paf pro + Norton
Chez EMG : 85 + 60A
Heu c'est pas deux SH6 hein et puis niveau polyvalence moi ca me convient et enfin le son gras c'est ce que je cherche enfin le lourd quoi,meme si je pense avoir presque atteint le nirvana la
Ensuite je suis pas tres DiMarzio donc bon, et enfin EMG ce qui me deplait c'est leur legere faiblesse en son clair voila
Legere faiblesse en son clair Stereotype mon chair, le 60A a étudié pour les sons clairs ...
Et puis Sh6N et Tb6, ce sont les memes micros, un pour le manche l'autre pour le chevalet. Chez seymour une config Sh2/Sh6 pourrait te convenir, ou sh4/sh6.
Sauf que le TB6 est conseillé pour le lourd en chevalet donc bon
Quand a EMG c'est apres test que j'ai pu dire ca (le 60A oui pour le clair mais juste un micro pour ca c'est peu pour moi et puis je prefer le son SD tout de meme)
Juste pour dire que je comptais lui mettre un X2N en chevalet et un Tone Zone en manche, qqch de cet ordre, mais je sais pas quoi lui foutre au milieu... Si quelqu'un a une suggestion...