Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Sujet Changement de micros sur la belle

  • 96 réponses
  • 15 participants
  • 4 863 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Changement de micros sur la belle
Bonjours je possede une la Lag AF 200 black shadow et j'aimerai changer les emg HZ contre soit des duncans soit des dimarzio. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
C quoi ton ampli ?
32
Je possede un Hughes & Kettner edition blue Dfx 15 avec chorus,delay, flanger et bien sur reverb.Il sonne vrément bien.
33
Si ça sonne vraiment bien, pourquoi t'as envi de changer ?
34
Bravo :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

35
Peut etre qu'il veut que ca sonne vraiment mieux :noidea:
36
Vaut mieux qu'il garde c'est sous pour quand vraiment il trouvera que ça sonnera mauvais, histoire de passer au tout lampes, juste par exemple ...
37
A vrai dire moi je suis passé au tout lampes avant d'avoir arreter d'apprecier le son transistor

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

38
Ptetre aussi que son ampli sonne bein avec une autre guitarre mais qu'avec la lag il est decu.....Mais bon c'est sur que les Hz sont très bon pis c'est vrai aussi qu'un ampli lampes ameliorerait cent fois plus le son kun changeme,t de micro mais apres.....fais comme tu veux!

===> www.plus2zik.org <===

39
C'est vrai aussi qu'un lampe agrandirait 100x le budget mais bon, tant pis..
40
Déterrage...

Juste pour dire que je comptais lui mettre un X2N en chevalet et un Tone Zone en manche, qqch de cet ordre, mais je sais pas quoi lui foutre au milieu... Si quelqu'un a une suggestion...