Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg AK 100
Photos
1/42
Lâg AK 100

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Electrane

Sujet As Known As 100 ou 200 ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 897 vues
  • 5 followers
1 As Known As 100 ou 200 ?
Bonjour.

À rechercher cette guitare (la AK... 100), j'ai remarqué que nombre de topics et annonces sur elle la présente sous l'appellation AK... 200 °_° .

S'agit-il d'une erreur (de beaucoup) la voulant à tout prix avec un Floyd (déposé qui plus est).
Ou s'agit-il d'une version AK 100 avec un Floyd, répondant toujours au nom de AK 100?
:noidea:

Merci d'avance de vos réponses.

Toujours est-il que j'en cherche toujours une (100) en matte au passage (si quelqu'un en a une à vendre...)
Drop it back
2
j'ai l'impression que mon précédent message n'a pas été pris en compte...

Je disais donc, il y'a une Ak100 matte d'occaz dans un magasin près de chez moi, avec un floyd sous licence.

J'ai une ak100 de 2002, elle est superbe, j'ai blindé les cavités pour éviter certains buzz, et les micros n'étant pas de très haut de gamme ça change pas grand chose.
C'est une super guitare, bien mieux finie que ma AF200 de 2008, avec un son très chaud et rond. Je joue principalement du hard et du blues rock, et je la sort régulièrement sur scène avec la SG et la Les Paul.

j'ai aussi une question, si quelqu'un ici peut me répondre. La plaque de jonction manche/corps et gravée "out of Bedarieux" (usine française de Lag), ça veut dire que ma guitare est made in france? en tout cas je la préfère carrément à ma af200 asiatique!

Si t'as besoin d'infos et d'avis sur la ak100, n'hésite pas!

Skeudenner
Guitariste lead de Insomnia (http://www.myspace.com/insomniamusique)
Gibson SG special / Shumberg Les Paul 70's / Lag AF200 / Lag AK 100

3
Nope, a priori le "Out of Bédarieux" signifie qu'elle est faite en Chine/Corée, par opposition à la collection "Bédarieux" issue de l'usine française.
4
dak! Merci pour le renseignement!! J'avais un doute puisque "out of Bedarieux" pouvait aussi se traduire par "de Bedarieux" et "par Bedarieux".

Skeudenner
Guitariste lead de Insomnia (http://www.myspace.com/insomniamusique)
Gibson SG special / Shumberg Les Paul 70's / Lag AF200 / Lag AK 100

5
x
Hors sujet :
Pas de problème, à vrai dire c'est ton post qui m'a fait me pencher sur la question, comme ça je suis fixé pour le mienne aussi. Bien qu'une gratte à 300 euroboules... ^^

:boire:
6
les premières lag venaient TOUTES de France, même les petites séries, donc pourquoi pas :p

Skeudenner
Guitariste lead de Insomnia (http://www.myspace.com/insomniamusique)
Gibson SG special / Shumberg Les Paul 70's / Lag AF200 / Lag AK 100

7
Citation :
les premières lag venaient TOUTES de France, même les petites séries, donc pourquoi pas :p

Oui, les toutes premières, celles des 80's début 90's. Mais déjà, dès 1995 ou un peu avant, les Rockline Lite étaient fabriquées en Asie.
"Out of Bédarieux" veut dire "non produite à Bédarieux", rien d'autre.
x
Hors sujet :
Ceddec >> merci d'appliquer les consignes de modération.