Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg AK 100
Photos
1/42
Lâg AK 100

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Electrane

Lag ak100

• 29 réponses
  • 6 participants
  • 2 425 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lag ak100
Salut, je suis en ce moment en train d'analyser cette grat, la AK100 de chez LAG. En fait, j'ai déjà une grat, une BLADE Texas Standard, bonne grat qui me satisfait bien :) . Le truc c'est que je viens de flasher sur cette petite merveilles de LAG :oo: , et comme je suis interessé pour acheter une autre grat, je préfère pas trop me planter :non: . Alors j'aurais voulu savoir si cette grat sort un son bien pêchu en disto pour taper du rock genre queens of the stone age :mdr: , et si je pouvais également l'utiliser dans des plans blues :P: , ou alors rock genre noir des' :D: . Je voudrais savoir si le changement BLADE à cette grat allait être vraiment différent? Sachant que son prix n'est pas trop élevé, la qualité globale de cette grat est-elle vraiment bonne? :|

me consulter en MP pour toutes questions liées à l'acoustique

Afficher le sujet de la discussion
11
Le sillet c le bidule ou passe les cordes juste avant les mécaniques, il est en plastique sur ce genre de grattes donc pas bien, faut en metre un en os en en graphite, un luthier te fais ca pour 20€ a tout péter.

sinon tu as le modèle d'en dessous

La Cort M520

c la meme mais sans la table en érable.
12
Niveau prix c est deja beaucoup mieux ;o) Ya que chez Cort où les prix sont pas trop élevé et que la gratte vale le coup ?? Tout en restant dans cette catégorie de prix et de qualité ...
13
Dans ces prix la c un des meilleurs rapport qualité/prix, a évité : Ibanez, Lag
Sinon tu peu aller voir chez LTD, y'a kelkes bonnes affaires mais moi j'affectione Cort :)
14
Schecter 006 deluxe

dans les 500 € il me semble

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
C trop chere mon bon Lone, j'y avai pensser mais le ptit gars a pas de sous :|
16
-20% :mrg:

17
C 450€ chez Gillou avec la réduc je crois, mais papa/maman veulent pas commander par le net :|
18
Ah, ben oui, alors c'est con :|

19
Hé oui , j ai pas beaucoup le choix quand meme ...Niveau parents, sa facilite pas la tache ... :mdr:
20
Elles sont jolie ces ptites grattes Cort et Schecter kan meme, si seulement j'avai pu commencer ca dessus :bave: