Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg AK 100
Photos
1/42
Lâg AK 100

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Electrane

Sujet Lag ak100

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 2 306 vues
  • 2 followers
1 Lag ak100
Salut, je suis en ce moment en train d'analyser cette grat, la AK100 de chez LAG. En fait, j'ai déjà une grat, une BLADE Texas Standard, bonne grat qui me satisfait bien :) . Le truc c'est que je viens de flasher sur cette petite merveilles de LAG :oo: , et comme je suis interessé pour acheter une autre grat, je préfère pas trop me planter :non: . Alors j'aurais voulu savoir si cette grat sort un son bien pêchu en disto pour taper du rock genre queens of the stone age :mdr: , et si je pouvais également l'utiliser dans des plans blues :P: , ou alors rock genre noir des' :D: . Je voudrais savoir si le changement BLADE à cette grat allait être vraiment différent? Sachant que son prix n'est pas trop élevé, la qualité globale de cette grat est-elle vraiment bonne? :|

me consulter en MP pour toutes questions liées à l'acoustique

2
Franchement la serie lag corée est pas mal mais peche un peu sur le caractere sonore...c'est fatal, et passer d'une blade à une trucmuche 100 c'est pas un tres bon calcul à mon avis, mais je peux me tromper...Vaut mieux econommiser un peu et prendre une grattoune un peu meilleure histoire de pas depareiller avec ta gratte actuelle


dans le style que tu decris par exemple t'as Mayones...franchement c'est une super gratte mais c'est plus cher evidemment apres c'est une question de moyens, donc en somme...


si t'as pas trop de tune ca peut etre bien...mais si tu peux mettre plus, prends mayones :aime:
3
J'ai pas trouvé le prix des mayones sur ce site. On m'a dit que cette lag avait un son bien pêchu, alors maintenent qui croire? :??: L'avis du site est bien et puis le truc j'ai pas enormément de tune aussi, il me faut d'autres conseils pour cet achat.

me consulter en MP pour toutes questions liées à l'acoustique

4
SAlut salut ; perso je veu faire achat , je les essayer 2 fois , et deux j ai adoré , mais mon progès apres et de changer les micors et prendre des emg 81 ... Mais dis toi que esthétiquement elle est superbe , apres le meilleur conseil qu on peut te donner si vraimment t es intéréssé c est de l essayer .... Mais bon pour ce prix sa vaut le coup quand meme , je sai pas ce que vaut ta gratte donc je peut pas comparer ... :clin: ( généralement chez lag ce sont de bonne gratte )
5

Citation : SAlut salut ; perso je veu faire achat , je les essayer 2 fois , et deux j ai adoré , mais mon progès apres et de changer les micors et prendre des emg 81 ...



J'ai absolument rien compris de ce que tu dis :8O:
pour le prix des Mayones il faut contacter l'importateur français TR Instruments par mail et il te donnera la liste.
6
OUps pardon :mdr: , je voulai dire que je l ai essayé et que j en était satisfait ,et que ce sera mon prochaine achat niveau guitare et que quelque mois apres l avoir acheté je changerai les micros par des emg 81 . Voila , encore désolé pour cette phrase de merde incompréhensible ..
7
Metre des 81 sur une AK100 c un peu donner du caviar a des cochons, elle a pas une assez bonne lutherie pour que ca soit un investissement valable. garde tes sous et achete une grattes un peu meilleur...
8
Avec un budget de 400 € je voi pas quoi ....si tu peut me guider je veu bien , pas de fender ni de squier , les formes les pauls j adore ^_^ Donc si tu me trouve une bonne guitare pour 400 € maxi je la prendrai en fermant les yeux .
9
Une Cort M600



pour le prix c top, forme Les Paul Junior like, manche acajou collé, corps acajou, table en érable ondée. Quand tu seras un peu plus riche, celle la, tu pourra lui coller des EMG, ca lui fera du bien :) (en meme temps faudra changer le sillet et ptetre les mécaniques mais c pas indispensable)
10
C dommage j ai pas l occaz de testé une cort m600 :???: c quoi le sillet ?? :mdr: elle est a 435 € sur une site donc moins cher que dans un magasin ( mon achat ce fera en magasin mes parents refuse la nouvelle technologie via paiement sur le net ) ^_^ je sui peut etre chiant ( ce qui est vrai ) mais c est 400 € maxi :oops: . J avou elle est superbe cette guitare donc voila si vraimment tu as d autre proposition ya no prob :o)