Sujet Essai longue durée en live !
- 213 réponses
- 23 participants
- 5 221 vues
- 7 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2004 à 19:17:42Essai longue durée en live !
Ca y'est j'ai ma C1 Classic , La sur mes genoux tous tremblants d'émotion
Bon premier coup d'oeuil, ca respire la santé
La finition : Rarement vu sur un model de ce prix, y'a rien qui dépasse !
L'incrustation de l'arbre de vie dans le manche est super bien fait, ca jointe nickel, c'est bien lisse, ca accroche pas (pas comme sur bien des Epi ou les blocks sont mal incrusté), mieux que sur les Corts, les frettes sont bien découpés, bien limées, nickel. La table est magnifique .
Equipements : Meca Groover (doré sur ma mienne), deux Duncan US SH2 (jazz) et SH4 (JB), le selecteurs et les potards, y'a bon ca chachote pas et on sent l'équipement de qualité la dessous.
La lutherie : Le manche, ben comment dire ? Il est grosso modo de la même forme que celui de ma Strat (en C), mais avec une Touche Plate facon Gibson, et la c'est vraiment bien (quoique quand même pas autant que les manche Jackson ). Si on ajoute qu'il est traversant, et l'accés aux aigus que ca dégage, vous aurez compris, c'est du bon.
Seul défaut, le sillet en plastoc noir pas beau et don je ne donne pas cher a la longue (surtout qu'elle est destinée a être en D avec le tirant qui va bien -> 12-52, Gillou me l'a monté en 11-48 ca ira pour l'instant, mais ca fait un peu leger avec cet accordage).
Bien la suite au prochain épisode
Bon premier coup d'oeuil, ca respire la santé
La finition : Rarement vu sur un model de ce prix, y'a rien qui dépasse !
L'incrustation de l'arbre de vie dans le manche est super bien fait, ca jointe nickel, c'est bien lisse, ca accroche pas (pas comme sur bien des Epi ou les blocks sont mal incrusté), mieux que sur les Corts, les frettes sont bien découpés, bien limées, nickel. La table est magnifique .
Equipements : Meca Groover (doré sur ma mienne), deux Duncan US SH2 (jazz) et SH4 (JB), le selecteurs et les potards, y'a bon ca chachote pas et on sent l'équipement de qualité la dessous.
La lutherie : Le manche, ben comment dire ? Il est grosso modo de la même forme que celui de ma Strat (en C), mais avec une Touche Plate facon Gibson, et la c'est vraiment bien (quoique quand même pas autant que les manche Jackson ). Si on ajoute qu'il est traversant, et l'accés aux aigus que ca dégage, vous aurez compris, c'est du bon.
Seul défaut, le sillet en plastoc noir pas beau et don je ne donne pas cher a la longue (surtout qu'elle est destinée a être en D avec le tirant qui va bien -> 12-52, Gillou me l'a monté en 11-48 ca ira pour l'instant, mais ca fait un peu leger avec cet accordage).
Bien la suite au prochain épisode
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 08/03/2004 à 13:03:35
Oh oui, des photos !
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 08/03/2004 à 17:36:10
Ca arrive, demain ou aprés demain, j'ai po de numerique moi
Anonyme
521410
53 Posté le 08/03/2004 à 17:43:36
Demain ou après demain, j'aurai pitete la mienne
(plus de numérique non plus par contre)
(plus de numérique non plus par contre)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 08/03/2004 à 18:04:53
Aprés tu sais ce qu'il te restera a faire
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 08/03/2004 à 18:13:22
Citation : Guitares Electriques
Schecter C-1
Zap...
Inscrire son matos quand on ne l'a pas encore reçu porte la poisse et j'en suis la preuve vivante...
Mon Mesa 20/20 est arrivé une semaine après la date prévue suite à une erreur de lecture du code postal...
Et je l'avais inscrit sur ma fiche avant de le recevoir
Anonyme
521410
57 Posté le 08/03/2004 à 18:25:55
Klawn> je risque rien à ce niveau, plus poisseux que moi, ça ne doit pas se trouver facilement
et puis je suis pas supersticieux
Je l'ai mis y'a pas mal de temps, la C1...
Passqu'en fait, y'a le v-amp, mais pas de gratte sinon, ça fait un peu con, tu comprends...
Vu que la copie SG que j'ai, personne ne connait sa référence et sa marque, je peux pas la mettre... (j'avais pensé à créer une marque "divers" mais bon )
voilà la bête :
et puis je suis pas supersticieux
Je l'ai mis y'a pas mal de temps, la C1...
Passqu'en fait, y'a le v-amp, mais pas de gratte sinon, ça fait un peu con, tu comprends...
Vu que la copie SG que j'ai, personne ne connait sa référence et sa marque, je peux pas la mettre... (j'avais pensé à créer une marque "divers" mais bon )
voilà la bête :
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 08/03/2004 à 18:31:29
Ben, demain, quand la PRS sera partie vers la maison d'Igor, moi non plus j'aurai plus de guitare électrique
Magnifique ta copie de SG
Magnifique ta copie de SG
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 08/03/2004 à 18:34:22
Ouai, je la trouve sympa aussi cette SG !
Klawn, comme je t'ai dit, je peux t'envoyer ma 7 cordes si tu veux
Klawn, comme je t'ai dit, je peux t'envoyer ma 7 cordes si tu veux
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 08/03/2004 à 18:46:53
Igor ! J'ai dit non
J'ai détendu les cordes pour pas que la tete se brise pendant le voyage (cf. Les pourrisseurs)
J'ai détendu les cordes pour pas que la tete se brise pendant le voyage (cf. Les pourrisseurs)
- < Liste des sujets
- Charte