Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Classic
Photos
1/224
Schecter C-1 Classic

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet Essai longue durée en live !

  • 213 réponses
  • 23 participants
  • 4 936 vues
  • 7 followers
1 Essai longue durée en live !
Ca y'est j'ai ma C1 Classic :humm: , La sur mes genoux tous tremblants d'émotion :bave:


Bon premier coup d'oeuil, ca respire la santé :8)

La finition : Rarement vu sur un model de ce prix, y'a rien qui dépasse ! :8O:
L'incrustation de l'arbre de vie dans le manche est super bien fait, ca jointe nickel, c'est bien lisse, ca accroche pas (pas comme sur bien des Epi ou les blocks sont mal incrusté), mieux que sur les Corts, les frettes sont bien découpés, bien limées, nickel. La table est magnifique :8O: .

Equipements : Meca Groover (doré sur ma mienne), deux Duncan US SH2 (jazz) et SH4 (JB), le selecteurs et les potards, y'a bon ca chachote pas et on sent l'équipement de qualité la dessous.

La lutherie : Le manche, ben comment dire ? Il est grosso modo de la même forme que celui de ma Strat (en C), mais avec une Touche Plate facon Gibson, et la c'est vraiment bien :bave: (quoique quand même pas autant que les manche Jackson :aime: ). Si on ajoute qu'il est traversant, et l'accés aux aigus que ca dégage, vous aurez compris, c'est du bon.

Seul défaut, le sillet en plastoc noir pas beau et don je ne donne pas cher a la longue (surtout qu'elle est destinée a être en D avec le tirant qui va bien -> 12-52, Gillou me l'a monté en 11-48 ca ira pour l'instant, mais ca fait un peu leger avec cet accordage).

Bien la suite au prochain épisode

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Ah ben voila tu vas comprendre pourquoi je suis tombé amoureux de cette gratte aaaaaahahaha vive Schecter
3
Je viens de faire ma première prise son avec, miam, le complément idéal a ma Jackson.

Le seul problème c'est que j'ai un Seymour Jazz en manche sur les deux, et que donc forcément le sonorités se rapprochent (on entend quand même la différence a la lutherie quand même, heureusement :8) ), Va falloir que je pense sérieusement a investir dans un couple de Di Marzio pour ma Jackson :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Investi dans un couple d'emg tu sera pas décu mon grand... :bravo:
5
J'aime po le grain :|

J'aime duncan, j'adore Di Marzio, mais EMG, même si ca patate bien, c'est pas pour moi, ca me correspond pas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Bah ca arrive...Dans ce cas effectivement di marzio...
7
Et elle est de quelle couleure ? Bleue ?

Et fait pas chier, fait peter un kit EMG ! :fache2:
8
Elle est antique amber, je ferai des tof dans la semaine (ca correspond pas forcement a ce qu'il y a sur le site).

Et nan pas d'EMG sur ma Jackson a moi :(((


t'imagine aprés j'aurai du souffle :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9

Citation : t'imagine aprés j'aurai du souffle


T'inquiete, ya pas assez de gain sur les ENGL pour déclencher des ronflettes. :pong:
10

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not