Sujet Essai longue durée en live !
- 213 réponses
- 23 participants
- 5 225 vues
- 7 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2004 à 19:17:42Essai longue durée en live !
Ca y'est j'ai ma C1 Classic , La sur mes genoux tous tremblants d'émotion
Bon premier coup d'oeuil, ca respire la santé
La finition : Rarement vu sur un model de ce prix, y'a rien qui dépasse !
L'incrustation de l'arbre de vie dans le manche est super bien fait, ca jointe nickel, c'est bien lisse, ca accroche pas (pas comme sur bien des Epi ou les blocks sont mal incrusté), mieux que sur les Corts, les frettes sont bien découpés, bien limées, nickel. La table est magnifique .
Equipements : Meca Groover (doré sur ma mienne), deux Duncan US SH2 (jazz) et SH4 (JB), le selecteurs et les potards, y'a bon ca chachote pas et on sent l'équipement de qualité la dessous.
La lutherie : Le manche, ben comment dire ? Il est grosso modo de la même forme que celui de ma Strat (en C), mais avec une Touche Plate facon Gibson, et la c'est vraiment bien (quoique quand même pas autant que les manche Jackson ). Si on ajoute qu'il est traversant, et l'accés aux aigus que ca dégage, vous aurez compris, c'est du bon.
Seul défaut, le sillet en plastoc noir pas beau et don je ne donne pas cher a la longue (surtout qu'elle est destinée a être en D avec le tirant qui va bien -> 12-52, Gillou me l'a monté en 11-48 ca ira pour l'instant, mais ca fait un peu leger avec cet accordage).
Bien la suite au prochain épisode
Bon premier coup d'oeuil, ca respire la santé
La finition : Rarement vu sur un model de ce prix, y'a rien qui dépasse !
L'incrustation de l'arbre de vie dans le manche est super bien fait, ca jointe nickel, c'est bien lisse, ca accroche pas (pas comme sur bien des Epi ou les blocks sont mal incrusté), mieux que sur les Corts, les frettes sont bien découpés, bien limées, nickel. La table est magnifique .
Equipements : Meca Groover (doré sur ma mienne), deux Duncan US SH2 (jazz) et SH4 (JB), le selecteurs et les potards, y'a bon ca chachote pas et on sent l'équipement de qualité la dessous.
La lutherie : Le manche, ben comment dire ? Il est grosso modo de la même forme que celui de ma Strat (en C), mais avec une Touche Plate facon Gibson, et la c'est vraiment bien (quoique quand même pas autant que les manche Jackson ). Si on ajoute qu'il est traversant, et l'accés aux aigus que ca dégage, vous aurez compris, c'est du bon.
Seul défaut, le sillet en plastoc noir pas beau et don je ne donne pas cher a la longue (surtout qu'elle est destinée a être en D avec le tirant qui va bien -> 12-52, Gillou me l'a monté en 11-48 ca ira pour l'instant, mais ca fait un peu leger avec cet accordage).
Bien la suite au prochain épisode
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 13/03/2004 à 14:10:39
Bon, je vais pas faire la bouche de vieille..... aprés avoir un peu joué sur la PRS, j'ai repri la LP.... tain, ste poutre !! La PRS, c'est.... délicat, précis, subtil, leger ( ! ).... j'crois que je suis en train de tomber amoureux.....
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 13/03/2004 à 14:15:14
Alors ? Heureux ?
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 13/03/2004 à 14:16:36
Alala, Lony, le coup de foudre quoi...
Igor, tas vu le choc ? Quand je vous dis que PRS, c'est vraiment autre chose... Je dis pas de betises
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Igor, tas vu le choc ? Quand je vous dis que PRS, c'est vraiment autre chose... Je dis pas de betises
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 13/03/2004 à 14:26:11
Ben ouai.... ce qui est cool, c'est que sur le coup, mouai, bien sans plus....... puis, plus je joue, plus je kiff.... c'est un ensemble de chtite choses qui fait vraiment kiffer....qui donne envie de bien jouer meme !!
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 13/03/2004 à 14:28:58
Je rajouterai pour enterrer la LP custom que pour moins cher chez XP tu peux avoir la mm mais avec des bois de malade et les mic que tu veux et
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 13/03/2004 à 14:31:12
Rahhh Piemac, tais toi
Je viens de me payer une Schecter, et j'ai encore du matos a acheter alors me tentez pas avec une nouvelle gratte
Zen ! Soit fort ! Ahouuummm
Je viens de me payer une Schecter, et j'ai encore du matos a acheter alors me tentez pas avec une nouvelle gratte
Zen ! Soit fort ! Ahouuummm
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 13/03/2004 à 14:32:36
P'tain Igor, ça a été exactement pareil pour moi...
Ce qui me tue le plus, c'est le passage du son clair à la saturation, en particulier sur la position 7. On a presque l'impression de passer d'une Strat à une Jackson tellement chaque son est de qualité...
Je suis tout à fait d'accord avec Piemac, les luthiers sont LA solution
Ce qui me tue le plus, c'est le passage du son clair à la saturation, en particulier sur la position 7. On a presque l'impression de passer d'une Strat à une Jackson tellement chaque son est de qualité...
Je suis tout à fait d'accord avec Piemac, les luthiers sont LA solution
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 13/03/2004 à 14:34:52
Je suis en train de terminer le schéma du rig de mes reves sous Paint...
Ca fait trembler
Ca fait trembler
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 13/03/2004 à 14:37:02
Citation : Je suis en train de terminer le schéma du rig de mes reves sous Paint...
Photo Klawn.....
Tiens moi je vais faire pareil pour m'amuser et vous me direz ce que vous en pensez ;)
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 13/03/2004 à 14:39:46
Faut que j'ajoute la Wah et le nom du matos et je le mets dans mon profil
- < Liste des sujets
- Charte