5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • satchfredsatchfred

PHENOMENALE !!!

Schecter Sun Valley Super Shredder FRPublié le 01/06/23 à 11:40
    J'utilise cette gratte dans plusieurs configurations : soit KATANA HEAD 100 W sur baffle MARSHALL 1922, soit BOSS GT100 sur FENDER HOT ROD DELUXE III en direct dans le IN de l'ampli ou dans la boucle et à chaque fois ça sonne Grâââve !

Les micros doubles actifs très bien conçus par EMG pour conserver de la "chaleur" permettent d'obtenir de bons sons bien Metal (son domaine de prédilection), mais également de très jolis sons clairs et crunchy. Pour dire, ... je joue dans un groupe de cover reprenant de Jimi Hendrix à VOLBEAT et je parviens obtenir des sons très convaincants avec cette guitare qui est devenue ma number 01 !

La tenue d'accord est parfaite avec le blocage en tête

Je su…

La tenue d'accord est parfaite avec le blocage en tête

Je suis très heureux d'avoir choisi cette guitare dont la finition irréprochable. l'action réglée "d'usine" est nickel
    Evidemment, on peut regretter un choix couleur un peu plus chatouillant, mais ce qui compte c'est comment ça sonne, n'est-il pas ? et puis c'est une affaire de goût, ...

A mon humble avis, il ne manque pas grand chose sinon une finition couleur (tête et corps) un peu plus qualitative et éventuellement un vibrato Floyd original pour que cet instrument soit un must have !