Deception
- 32 réponses
- 14 participants
- 3 712 vues
- 3 followers
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/01/2005 à 00:56:07Deception
Voilà ma première guitare, je l'ai depuis bientôt 12 ans et je peux vous assurer qu'elle m'a presque dégouté des Strat, mauvais chevalet, mauvais électronique ,
seb-de-lyon
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 26/01/2005 à 07:55:36
N'est pas normal d'être deçu par une squier , tu m'aurais dit j'ai une styrat us deluxe et c'est pourri la c'etait plus accrocheur . pourquoi ne pas l'avoir changer avant ????
il est bizarre ton post
il est bizarre ton post
BigMike
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 26/01/2005 à 10:56:45
Mauvais vendeur surtout...
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 26/01/2005 à 11:20:26
Ça veut juste dire que j'était petit et que je regrette un peu de l'avoir acheté, c'est tout
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 26/01/2005 à 11:24:21
Si tu cherches à la vendre, tu t'y prends mal !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 26/01/2005 à 11:29:21
Je cherche pas du tout à la vendre, c'est ma première grat élec, j'y tiens, en plus elle vaut plus grand chose!
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 26/01/2005 à 11:44:04
Comme tu l'as dit c'est une gratte destinée à être une première gratte. Elle n'a pas la prétention de faire toute une vie de guitariste.
A mon avis, poses les mains sur une gratte de très bonne qualité et tu retrouveras des sensations ;)
A mon avis, poses les mains sur une gratte de très bonne qualité et tu retrouveras des sensations ;)
-= Rack Addiction =-
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 26/01/2005 à 11:47:43
Exact, et ma Les Paul Studio fait très bien l'affaire.
Masi j'ai eu du mal à toucher un autre Fender, jusqu'au jour où un pote m'en à présenté une , une vrai Strat, elle était douce et tendre, pas comme ma Squier ...
Masi j'ai eu du mal à toucher un autre Fender, jusqu'au jour où un pote m'en à présenté une , une vrai Strat, elle était douce et tendre, pas comme ma Squier ...
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 26/01/2005 à 13:11:39
Moi jetrouve que tu es gonflé de la ramener pour une squier....
c'est super ces grattes pour les débutants qui n'ont pas beacoup de fric..
apres que tu sois décu en tant que guitariste confirmé, j'accepte.. mais apres 12ans de service, je trouve que tu abuses un peu.
image que tu boives moins ou que tu fumes moins ou juste que tu économise un peu.. en 12ans.. tu aurais pu changer de gratte dans l'anonyma, sans pour autant dégouter les autres de cette gratte alors qu'elle peut je suis sure faire tres plaisir à un jeune gratteux novice...
c'est super ces grattes pour les débutants qui n'ont pas beacoup de fric..
apres que tu sois décu en tant que guitariste confirmé, j'accepte.. mais apres 12ans de service, je trouve que tu abuses un peu.
image que tu boives moins ou que tu fumes moins ou juste que tu économise un peu.. en 12ans.. tu aurais pu changer de gratte dans l'anonyma, sans pour autant dégouter les autres de cette gratte alors qu'elle peut je suis sure faire tres plaisir à un jeune gratteux novice...
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 27/01/2005 à 11:11:22
Ce qu'il faut voir c'est que squier ya 12 ans c'etait vraiment de la merde .
Maintenant ca a vraiment changer, ils ont tous remagné et franchement... certaines squier valent largement certaines fender
Il ne faut pas que tous ceu qui se mettent a la gratte se disent du mal de squier car ces une bonne marque pour debuter.
Maintenant ca a vraiment changer, ils ont tous remagné et franchement... certaines squier valent largement certaines fender
Il ne faut pas que tous ceu qui se mettent a la gratte se disent du mal de squier car ces une bonne marque pour debuter.
mamassalabasse
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 28/03/2009 à 15:33:09
A voir aussi le dieu-bassiste Victor Wooten avec son guitariste de frère, qui utilise une Japan premier prix...
Comme tout bien de consommation, la qualité seule d'une guitare n'est pas significative, c'est bien le rapport qualité-prix qu'il faut prendre en compte.
En l'occurence, évidemment une Standard US va sonner mieux qu'une Suier, de la même manière qu'une berline allemande est de meilleure qualité qu'un pot de yaourt assemblé en ex-URSS.
Mais le prix n'est pas le même! Ma Standard Mexico sonne mieux que ma Squier, c'est sûr.
Et je trouve que malgré le fait qu'on paie un peu l'estampille Fender sur une Squier, le rapport qualité-prix est franchement honnête.
Comme tout bien de consommation, la qualité seule d'une guitare n'est pas significative, c'est bien le rapport qualité-prix qu'il faut prendre en compte.
En l'occurence, évidemment une Standard US va sonner mieux qu'une Suier, de la même manière qu'une berline allemande est de meilleure qualité qu'un pot de yaourt assemblé en ex-URSS.
Mais le prix n'est pas le même! Ma Standard Mexico sonne mieux que ma Squier, c'est sûr.
Et je trouve que malgré le fait qu'on paie un peu l'estampille Fender sur une Squier, le rapport qualité-prix est franchement honnête.
Be unique - http://www.dressingbox.com
- < Liste des sujets
- Charte