Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vigier Excalibur Original HSH
Photos
1/441
Vigier Excalibur Original HSH

Guitare de forme SC de la marque Vigier appartenant à la série Excalibur

Projet d'achat, je recherche des avis sur l'excalibur original

• 32 réponses
  • 18 participants
  • 3 102 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Projet d'achat, je recherche des avis sur l'excalibur original
J'ai envie de changer de guitare, et je penche pour une excalibur.J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs sur cette gratte : qualités, (défauts...?),son.
Est ce que c'est une gratte polyvalente ou plutot orientée vers un style de musique.
merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Non pas de guitare pour gaucher a part la Marilyn
12
C'est plutot sympa chez vigier la grat la + moche de leur production est dispo en gaucher...
13
14

Citation : C'est plutot sympa chez vigier la grat la + moche de leur production est dispo en gaucher...

:oo:
:fache2: tévavarr ta gueule a la récré toi :rocket:

PM
15
16
Ben écoute franchement tu va pas me dire que tu la trouve + belle que l'excalibur. en tout cas jamais j'acheterai une gratte taillée à la tronçonneuse komme celle là. ca me fait penser aux B.C. rich (pouah ca me fout la gerbe :oops: )

par contre je conçois très bien ke yen a ki puisse aimer mais c pas mon cas.

:ange: silvouplé monsieur vigier faite une excalibur gocher je serais preneur !!!!!
17
Perso un ami a cette guitare et je peux te dire qu'elle tue ! Manche a tomber, son a croquer etc etc :oops:
18
Ben si agrosjea je te le dis : je préfére la Marilyn a l'Excalibur !
Et je vois pas en quoi c un probléme !
Aprés com tu dis chacun ces gouts !
Elle est bien plus confortable que ce que sa forme laisse auguré contrairement a la Mockingbird qui est moins confortable qd meme

Les Excaliburs je suis pas fan , j'aime bien la série Ultra sans plaque, mais les autres moins !
La 7corde a une téte vraiment moche et les Expert sont pas belle non plus je trouve !

ps : la seule BC Rich que j'aime c la Mockingbirb : J'aime pas du tt les autres BcR !

PM
19
Yo les gens,

Moi je roule en excalibur special, vibrato std (qui tient tres bien la route au passage) ,et electronique dimarzio ... c'est que du bonheur :bravo:

Tout ça pour dire que vu la qualité des grattes en question, ya pas photo : faut les essayer !

Et le manche, quel régal ... reglage parfait, touche comme il faut, que du bon ...

Bon courage aux acheteurs car long est le chemin qui mène a l'instrument ideal ....

The Green Pintade :aime:
20
Y'a tjrs l'achat d'occaz