Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference entre gibson sg 61 ressiue et fender stevie ray vaughan

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 846 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Difference entre gibson sg 61 ressiue et fender stevie ray vaughan
Salut a tous . :D:
- je voudrai retrouver un sons du genre acdc , led zepplin mais aussi un sons du genre jimmy hendrix , stevie ray vaughan , eric clapton, mark kcnofler :

On m'a parler de deux guitare:
-1 la guibson sg ressiue
-2 la fender stevie ray vaughan

Mais j'ai pas ete tres bien renseigner et je n'arrive pas a les departager .
es que quelqun pourrai m'expliquer leur difference ?

ps : desoler pour les faute d'orthographe et merci d'avance pour vos reponse :clin:
2
Perso si j'étais toi, je prendrais plutôt la Fender. Elle est l'instrument de la plupart des "guitar Heroes" que tu a sité. :8)
"le Petit Père des Peuples...ma raison d'être"
3
Je le note
4
Ben, c'est le jour et la nuit...Aucun points communs. La même différence qu'il y a entre une Porsche et une Ferrari :mdr: La Gib, un son gras, épais, chargé et la Strat, son fin, cristallin, épuré, niveau de sortie moindre. A ce niveau, faut esayer pr comprendre. Ecoutes AC/DC(Gib) et le grand Stevie(Strat) :clin: et ce sera bien plus parlant.
5
Bienvenue à toi, Wertt !

Je sens que tu vas te régaler sur AF (Audiofanzine).

Je crois que la priorité pour toi est d'aller faire ton enquête dans le forums. Tout en haut de cette page (tout en haut, tout en haut, sur la droite), il y a un moteur de recherche.
Tape le nom de la première gratte et ainsi de suite : tu vas y trouver des dizaines, des centaines d'avis (sinon + !).

Bon courage ;

S'lut !
6
Oui mais la Fender reste quand même mieu, elle est plus polyvalente. La Gibson garde cet aspect massif et bourrain! :oops2:
"le Petit Père des Peuples...ma raison d'être"
7
Tu croi que a part le blues et le sons claire ou crunch ,
la fender srv arriverai a suivre en son rock ou meme sons hard rock ? :???:
( les micro de la fender sons des texas blues )
ps : merci pour le rensegnement :clin:
8
Il est vrai que les musiciens que tu cites jouent(aient) sur Strat ,sauf Young et Page. Et crois tu que la Gibson te donneras le son Hendrix ou Knopfler?
9
Bien sûr! c'est quand LA guitare, celle du génialissime Léo Fender. Après, c'est comme tu préfère, c'est juste que tu risque d'êrte bloqué dans le style bourrain avec la Gibson. :|
"le Petit Père des Peuples...ma raison d'être"
10
Tout s'éclaire