Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Kirk Douglas Signature SG
Photos
1/30
Gibson Kirk Douglas Signature SG

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série Kirk Douglas

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 499 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Gibson Kirk Douglas Signature SG

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 2 499 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la Gibson Kirk Douglas Signature SG
test-de-la-gibson-kirk-douglas-signature-sg-3332.jpg
Que ce soit au sein de son groupe, The Roots, ou dans le House Band de l’émission Late Night with Jimmy Fallon, Kirk Douglas a un jeu très particulier. Le guitariste possède une belle collection de guitares dans laquelle trône sa Gibson SG Custom de 1969, guitare dont la marque s’était déjà inspirée pour un précédent modèle signature.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Aucune mention du chat dans la photo, vient il dans le hard case? Le chat est il made in USA? Peut on choisir entre mâle et femelle.... Cet article est vraiment succinct...:facepalm:
3
"Proposée au tarif de 2 499 € avec son étui rigide et ses goodies, elle a un rapport qualité/prix raisonnable. Bien joué Gibson."

MAIS IL Y A UN POINT FAIBLE

"Tarif un peu élevé pour une SG" :mrg:

4
Toujours un vrai plaisir tes tests, Hushman :bravo:
Petite question de (vieux) noob : s'il n'y a pas de position centrale, on peut imaginer en créer une en bidouillant l'électronique ?
@Denis70 : bien vu :clin:
Erik
5
Bien inspirés les plans avec les pots de fleur :)
6
Superbe guitare :bravo:!
7
Citation :
Petite question de (vieux) noob : s'il n'y a pas de position centrale, on peut imaginer en créer une en bidouillant l'électronique ?


À la lecture, j'ai compris qu'il y en avait une, non pas en utilisant le sélecteur, mais les trois volumes. On en met deux à zéro (les micros extrêmes), le troisième étant celui du micro central, et on règle la tonalité générale. Ensuite, on met le potentiomètre additionnel de volume général de la guitare à 10.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 16:22:02 ]

8
SPARTACUS !
:mdr:
Diablement jolie, mais sérieux, pas une gratte de scène :oo: J'imagine la chaleur des projos, les mimines un peu moites, bonjour les chapeaux qui glissent, pitard j'en suis où de ma config ? Bref non.

Autre question, que je me pose très souvent : Il n'y aurait pas un problème de balance des blancs dans les photos (très jolies au demeurant, je veux pas lancer la pierre) mais ici c'est pas un vert mais un bleu, enfin pour moi ..?

Pour terminer, à l'écoute des samples, je suis très, très partagé.... Mettre 2500 boules dans ce bel objet ..? Drôle de choix !

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 17:52:08 ]

9
Pas une gratte de scène? :?!:
10
Citation de thedams :
Pas une gratte de scène? :?!:
Je pense que c'est ingérable sur scène.