Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4250
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Un gros fumier m'a piqué ma Gibson SG Standart

  • 84 réponses
  • 38 participants
  • 6 741 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Un gros fumier m'a piqué ma Gibson SG Standart
Salut à tous,
Juste pour vous dire qu'il y a un gros fumier qui m'a forcé la voiture,et qui m'a piqué ma gratte lors du concert du Samedi 24 Septembre 2005 au Haras'pub à Cassis.
La gratte en question est une Gibson SG Standart rouge sombre équipée d'un vibrato type Bigsby que j'avais monté moi même,le corp est légerement fendu vers la plaque cachant l'électronique au dos de la guitare.le n°de série est 9???? 3???? ( je donnerais plus de précision quand j'aurais retrouvé la facture ).
Si par solidarité,vous avez envie de prendre 2mn de votre temps pour faire un copié/collé de ce message et le coller dans un forum de votre choix,je vous serais hyper reconnaissant et ça peut éviter qu'un pauvre gars,l'ayant racheté innocemment,ne puisse pas faire de concert avec,car ce post risque de tourner longtemps ... :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
21
Putain ça fait réfléchir...il m'est déjà arrivé - pas plus tard qu'hier soir - de laisser ma gratte dans sa housse sur la banquette arrière le temps d'aller acheter des clopes ou du pain !!!
on y pense jamais assez mais y toujours un petit enc**é pour faire chier son monde.Ca se trouve le mec n'a jamais touché une gratte de sa vie et a juste vu un moyen de se faire du blé.
Je pense moi aussi que ce n'est pas un musicien car un gratteux n'est pas assez pourri pour voler le matos d'un autre .
J'éspère sincèrement que tu arriveras à la retrouver.
Bonne chance et bon courage
22
Moi je te conseille un ptit truc si tu as un Cash Conv... ou autre enseingne du genre dans les environs vas y faire un tour et mm si elle n'y est pas laisse leur tes coordonnées on ne sait jamais.
23
Très bonne idée...
Et surveille les annonces etc...et fais ton curieux... :clin:

Je suis Charlie

24
Oué d'ailleur sur ebay.fr, y'a plusieurs annonces pour une sg, essai aussi ebay.com...mais bon, faut etre un peu con, déjà pour la voler, mias en plus pour la vendre dans une annonce... ralala y'a vraiment des pourris !
Lyrics...wasted time between solos !
25
Vite ! un n° de série ! ça pourrait nous aider.

Même si je suis Vendéen, je me joins à la cause. Solidarité de gratteux.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

26
Tiens, voila une petite histoire vraie, pour te consoler :

riton, des garçons bouchers, avait une gibson marauder qu'avait bien vécu, depuis des années, jusqu'à ce qu'un jour il se la fasse piquer !!!

du coup, il jouait sur différentes grattes de prêt, dans des tas de concerts en france...

un jour qu'il trainait dans un concert où il était rentré sans payer (c'était riton, qd même...) il vit un groupe inconnu qui se la donnait bien sur scène, avec un bon pogo devant.

il monta sur la scène tranquillement, en plein milieu du show, pêta deux dents au guitariste... et récupéra sa gibson marauder !!!
:lol:
tranquillement...
:bravo:
27
28
Arrêtez de dire "c'est pas un musicien qui a pu faire le coup" ou des trucs dans le genre...désolé de vous décevoir mais le monde des gratteux n'est pas tout rose non plus, il y a des fils de p*** partout
29
Oué mais c'est (très) rare quand meme !
Lyrics...wasted time between solos !
30
:lol:
Comme dit ma grand mère :

Citation : de toute façon, les musiciens c'est drogue et compagnie...

Je suis Charlie