Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4250
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Un gros fumier m'a piqué ma Gibson SG Standart

  • 84 réponses
  • 38 participants
  • 6 742 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Un gros fumier m'a piqué ma Gibson SG Standart
Salut à tous,
Juste pour vous dire qu'il y a un gros fumier qui m'a forcé la voiture,et qui m'a piqué ma gratte lors du concert du Samedi 24 Septembre 2005 au Haras'pub à Cassis.
La gratte en question est une Gibson SG Standart rouge sombre équipée d'un vibrato type Bigsby que j'avais monté moi même,le corp est légerement fendu vers la plaque cachant l'électronique au dos de la guitare.le n°de série est 9???? 3???? ( je donnerais plus de précision quand j'aurais retrouvé la facture ).
Si par solidarité,vous avez envie de prendre 2mn de votre temps pour faire un copié/collé de ce message et le coller dans un forum de votre choix,je vous serais hyper reconnaissant et ça peut éviter qu'un pauvre gars,l'ayant racheté innocemment,ne puisse pas faire de concert avec,car ce post risque de tourner longtemps ... :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : pêta deux dents au guitariste...



L'histoire dit pas si c'était vraiment le guitariste qui l'avait chourave ou si il l'avait racheter sans faire gaffe;

en tout cas, je compatis Ligoum
32
N'empeche que ça fait plus d'1 mois et le gus n'a pas reposté depuis. Si ça se trouve on lui a fait une bonne grosse blague derriere les oreilles...
33
Pareil !...

perso j'achète jamais de trucs sans factures, de trucs louches ou de tombés de camions qui parfois sont des tombés de la voiture d'un brave type !...

si personne ne faisait ça, y'aurait moins de vols...

moi j'aimais bien riton !
:clin:
34
35
Généralement le mec ne va pas s'amuser à la revendre direct (a moins d'avoir un melon de piaf) et va attendre un peu. Il faut que tu fasse les Cash converters de ta region (je dis bien la région). Tu te prend 1 bonne heure histoire d'en appeller 4 ou 5, tu lurke sur E-bay en utilisant la fonction recherche, tu mate les PA d'Audiàfanzine, et surtout tu mate les PA des journaux d'annonce gratuit, je pense que là y a du potentiel.

Sinon y a un mec qui a eu une idée...

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.139021,creation-du-fichier-instruments-voles-sur-af.html

Un peu saugrenue quand même mais bon...
36

Citation : ça fait plus d'1 mois et le gus n'a pas reposté depuis



D'accord avec Badgam ; le malchanceux serait bien gentil de nous dire si ça vaut la peine de continuer à remplir des pages de forum pour lui aider à retrouver sa gratte.

Alors ?!?!? :?!:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

37
Alors il l'a retrouvé sa sg ?
38
Hey ho !!!

Mr ligoum baou ? allô ? y'a quelqu'un ? Vous êtes là ? :zzz:

Y'a des gens qui compatissent pour vous et se mobilisent pour vous aider à retrouver votre SG. C'est peut-être déjà fait :???: Merci de nous en avertir.

Sinon un n° de série nous aiderait bien.

C'était une dernière tentative d'aide, après çà je me désintéresse du sujet;

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

39
Yes,
désolé pour ma reponse tardive,j'ai eu des soucis avec l'ordi ...
Ben histoire de donner de mes nouvelles,je n'ai toujours pas retrouvé ma gratte,je surveille régulierement les cash et les trocs,mais bon ...
pour ceux qui se disent : il avait qu'a pas laisser sa gratte dans la voiture,je précise que ça s'est passé en 10mn,pendant le chargement du matos dans nos voitures après un concert,la mienne était garée à 20m faute de place devant le pub,et voilà ...
ça peux arriver à n'importe qui et que sa serve de leçon !!!
en tout cas,je suis très touché par vos réponses,merci infiniment.
40
:up:

Un n° de série qui pourrait aider à l'identifier ?

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic