Sg=gros son?
- 49 réponses
- 16 participants
- 5 407 vues
- 3 followers

bambouliac

fot

bambouliac

gojira

moi aussi je suis dans le métal

bambouliac

RaphRaymond

Va voir le forum MISSION: la gratte à 800€
T'auras plein de marques et de solutions pour une gratte à gros son (et c'est moi qui l'ai fait)
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

bambouliac

gojira

fot

Citation : nouvo gratteu de limp bizkit a une sg elle est exellente pour le METAL !!!
Oui mais v'là la débauche de matos qu'il doit avoir entre sa gratte et ses HP, l'équal doit être assez sévère. Comme dit 12ax7, la SG a qd même un son assez gras, c'est pas l'idéal pour du metal (sauf pê pour soad, le grain de malakian est relativement moelleux, en fait).

fot

Citation : si c pas une kestion de pri , SG !!!! sérieu y a pas mieu kune gibson , ca la meilleur marke du monde !!! perso la "précision" elle est super fo pas déconé , puis si ta un bon ampli t'aura le meilleur son saturé du monde , y a pas mieu ke SG !!! voila ! fé moi plaisir fé pas la connerie de passé a coté d'1 sg (sauf peu étre éventuellement pour une fender) mais pas pour une jackson ( g rien contre les jackson mais si pas le pri ki te dérange tu va faire une grosse conerie de passé a coté de la SG !!!)

- < Liste des sujets
- Charte