Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echopark Instruments El Monte Jr.
Photos
1/5
Echopark Instruments El Monte Jr.

Guitare de forme TC de la marque Echopark Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Echopark joue la carte du minimalisme

• 25 réponses
  • 16 participants
  • 1 910 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Echopark joue la carte du minimalisme
La nouvelle guitare électrique de la marque, l'El Monte Jr., s'inspire des premier modèles de guitares électriques et de leur design très simple.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mignonne.
Quand on voit que les prix moyens (hors carburant) sont au moins 30% supérieurs aux USA, on digère un peu mieux (un peu) l'addition demandée pour cette très simple et élégante TC.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Cool. Plus qu'a mette un x2n et elle est parfaite :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4
Très simple, très belle.
5

Superbe, je ne comprends pas le choix d'un pontet pour deux cordes, sinon c'est parfait... quand on a les moyens bien sur ....

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 16/06/2016 à 17:23:20 ]

6
Citation :
Superbe, je ne comprends pas le choix d'un pontet pour deux cordes, sinon c'est parfait...

C'est pour rester dans l'esprit Roots 50's. C'est surtout qu'ils auraient pu mettre des pontets compensés, c'est un minimum.
A moins bien sûr que ce ne soit proposé moyennant un supplément. :langue:
7
... modique de 300 euros :-D
8

C'est quoi des pontets compensés ?

9
Ce sont également des pontets doubles , généralement en laiton, qui offrent un angle différent pour chaque corde, et pemettent de régler correctement la guitare.
Avec des doubles "classiques", on est souvent dans le compromis entre les deux cordes.

image.php
10

C'est rigolo cette présentation "joue la carte de minimalisme" juste pour ne pas dire, tiens, une 123978538ème copie de télé, boah, on s'en tape. Sinon quoi de neuf dans la guitare ?

http://soundcloud.com/in-mobile