[News] Fender Joe Strummer Telecaster
- 74 réponses
- 29 participants
- 9 845 vues
- 23 followers
patchscifikteur
dvalinlegris
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
bigbill
Citation : refaire exactement les memes "blessures" [..] bref le summum du ridicule.
Le summum du ridicule ce serait de protéger les blessures par une couche de vernis finaleHors sujet : Et pour ceux qui ont vu le "live at the El Mocambo" l'état de la number one s'explique bien par ce que SRV lui fait subir dans "Third Stone From The Sun" Citation : Moi j'vais faire des Caprices pour avoir les autocollants Paganini.
ShowMeHowToLive
Citation : Ils ont aussi fait ça avec la jazzbass de pastorius, gibson fait aussi ça sur toutes ses signatures (LP j.page, j.sykes...)
Les signatures c'est différent, beaucoup ne sont pas morts et ont contribué à conception de la gratte (Page, Waynes, Slash, Zakk Wylde, Perry etc.) et qui apportent souvent un plus par rapport à un modèle standard, alors que là c'est utilisé le nom de Strummer pour vendre et rien de plus
Hotfirecaster
Jofree
Le commerce, c'est l'avenir de l'espèce humaine.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Citation : Tout ce que j'espère c'est seulement que sa femme et ses gosses toucheront des royalties pour pouvoir subvenir à leurs besoins...
Et t'en a qui s'inquiètent pour ça... Doit en reste un beau paquet dans le bas de laine, non?
Stev.
Citation : Ils ont pas deja fait le coup avec la rory gallagher encore plus pourrite(sisi,c'est possible)?
Sauf que la Rory originale sonnait et les répliques aussi (d'où l'intérêt) après les pains on aime ou on déteste... Mais la télécaster d'origine de joe était un modèle de 75 et que la prod Fender post 70 n'est pas réputée comme étant ce qu'il a de mieux, loin de là...
Bref, sur ce coup là je suis dépassé par le Marketting Fender
Hotfirecaster
sade
Citation : Pour la SRV number 1 .. ils sont allés jusqu'a étudier les photos nainiania.
Ils l'ont eu entre les mains et l'ont entièrement démontée...
Jlmu
Je ne comprends pas tous les états d'ames étalés ici. Polémiquer sur le fait de savoir si Joe strummer aurait accepté çà ou pas ou sur le ridicule de créer copie intégrale (pour le look tout au moins) de sa guitare. J'ai noté que nombre de ceux qui donnent leur avis ne l'ont jamais essayé. Pour ma part, avant de porter mon choix sur la JS j'ai essayé plusieurs télécaster, de la mexicaine à l'américaine, du bas de gamme au haut de gamme et c'est la JS qui m'a le plus impressionné au niveau du son. Après çà, le look vielli, çà plait ou çà plait pas. En tout cas pour moi la qualité de l'instrument et du son sont des critères de choix autant que le look. Je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant, chez moi et en live. Ce qu'on peut dire c'est que le son est super (clair et puissant) et....qu'elle intrigue pas mal les gens, vu le nombre de questions qu'on me pose à chaque fois.
Je confirme : l'essayer, c'est l'adopter.
- < Liste des sujets
- Charte