Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Joe Strummer Telecaster
Photos
1/187
Fender Joe Strummer Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

[News] Fender Joe Strummer Telecaster

• 74 réponses
  • 29 participants
  • 9 845 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Fender Joe Strummer Telecaster
D.I.Y., pour ceux à qui ça cause, Do it yourself, adage du punk au moins pour la 1ere vague. Alors au lieu de l'acheter autant la faire soi même avec ses propres astuces. Strummer à "arrangé" sa guitare comme un grand en y portant ses références, délires, alors à chacun ses goûts et les vaches seront bien gardé!!!
Ignore alien orders
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour la SRV number 1 .. ils sont allés jusqu'a étudier les photos nainiania.. refaire exactement les memes "blessures" a s'en prendre la tete avec des questions style ".. ouais mais celle la il l'a faite apres alors comment on va faire pour que la couleur du bois dessous montre bien qu'il a transpiré comme un porc au concert du lendemain"... bref le summum du ridicule. C'est un travail qu'il est utile de faire lorsqu'on bosse pour un musée dont certaines pieces sont trop precieuses pour etre exposées (exposer des doubles sans réelle valeur pour entreposer les réelles pieces par exemple .. encore que ca peut etre ridicule aussi xD)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

22

Citation : refaire exactement les memes "blessures" [..] bref le summum du ridicule.

Le summum du ridicule ce serait de protéger les blessures par une couche de vernis finale :ptdr:

Hors sujet : Et pour ceux qui ont vu le "live at the El Mocambo" l'état de la number one s'explique bien par ce que SRV lui fait subir dans "Third Stone From The Sun" :8O:

Citation : Moi j'vais faire des Caprices pour avoir les autocollants Paganini.

De nos jours les vignettes sont numériques

A man, a plan, a canal : Panama
23

Citation : Ils ont aussi fait ça avec la jazzbass de pastorius, gibson fait aussi ça sur toutes ses signatures (LP j.page, j.sykes...)

Les signatures c'est différent, beaucoup ne sont pas morts et ont contribué à conception de la gratte (Page, Waynes, Slash, Zakk Wylde, Perry etc.) et qui apportent souvent un plus par rapport à un modèle standard, alors que là c'est utilisé le nom de Strummer pour vendre et rien de plus :(
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
24
Je trouve l'idée de cette TELECASTER gerbante!!!C'est aux antipodes des convictions du GRAND Joe Strummer!!! De son vivant je pense qu'il aurait refusé!!! Où est l'esprit PUNK des années 77 là dedans???? Tout ce que j'espère c'est seulement que sa femme et ses gosses toucheront des royalties pour pouvoir subvenir à leurs besoins... :furieux:

25
Je trouve que cette Fender Joe Strummer Telecaster est vraiment une très très bonne idée.

Le commerce, c'est l'avenir de l'espèce humaine.

"To boldly go where no man has gone before."

26

Citation : Tout ce que j'espère c'est seulement que sa femme et ses gosses toucheront des royalties pour pouvoir subvenir à leurs besoins...

Et t'en a qui s'inquiètent pour ça... Doit en reste un beau paquet dans le bas de laine, non?
27

Citation : Ils ont pas deja fait le coup avec la rory gallagher encore plus pourrite(sisi,c'est possible)?

Sauf que la Rory originale sonnait et les répliques aussi (d'où l'intérêt) après les pains on aime ou on déteste... Mais la télécaster d'origine de joe était un modèle de 75 et que la prod Fender post 70 n'est pas réputée comme étant ce qu'il a de mieux, loin de là...

Bref, sur ce coup là je suis dépassé par le Marketting Fender :|
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
28
Question BAS DE LAINE c'est mal conaitre les CLASH... Qui pour que SANDINISTA sorte à un prix d'un album normal alors qu'il s'agissait d'un triple on abandonné leurs royalities sur quelques centaines de milliers de copies... :x:

29

Citation : Pour la SRV number 1 .. ils sont allés jusqu'a étudier les photos nainiania.

Ils l'ont eu entre les mains et l'ont entièrement démontée...
30
Salut à tous,

Je ne comprends pas tous les états d'ames étalés ici. Polémiquer sur le fait de savoir si Joe strummer aurait accepté çà ou pas ou sur le ridicule de créer copie intégrale (pour le look tout au moins) de sa guitare. J'ai noté que nombre de ceux qui donnent leur avis ne l'ont jamais essayé. Pour ma part, avant de porter mon choix sur la JS j'ai essayé plusieurs télécaster, de la mexicaine à l'américaine, du bas de gamme au haut de gamme et c'est la JS qui m'a le plus impressionné au niveau du son. Après çà, le look vielli, çà plait ou çà plait pas. En tout cas pour moi la qualité de l'instrument et du son sont des critères de choix autant que le look. Je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant, chez moi et en live. Ce qu'on peut dire c'est que le son est super (clair et puissant) et....qu'elle intrigue pas mal les gens, vu le nombre de questions qu'on me pose à chaque fois.

Je confirme : l'essayer, c'est l'adopter.