Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2009 à 11:29:53[News] Des Fender usées par la route
Fender lance une ligne de guitares et basses électriques Relics aux caractéristiques vintage et vieillies artificiellement. Cette fois-ci, le constructeur cherche à élargir le public de ces instruments en proposant une gamme plus abordable.
Le reliquage parait super grossier sur certaines photos:
Ca fait un peu penser au reliquage de la Strummer..
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/01/2009 à 12:08:06
Ce qui me fait rire c'est que j'aie vu dans un mag près de chez moi une fender "vieillie artificiellement"...ça ressemblait plus a une couche de peinture brune mise par dessus
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 06/01/2009 à 12:53:56
C'est nul comme idée, tout le monde a une ponceuse chez lui ou au moins chez bzau papa, non? sinon passer en dodogne je vais vous le faire le relicage moi...
0
!!!
StephDAVOS
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 06/01/2009 à 13:15:58
Je trouve pas ça mal. J'aime pas les guitares neuves toutes brillantes qu'on a peur d'abimer. En fait, j'aime bien les trucs neufs qui font pas trop neuf donc je trouve ça bien si c'est pas beaucoup plus cher.
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8Posté le 06/01/2009 à 13:18:52
Autant les user soi même ça sera une usure plus "personnelle" et moins "industrielle"
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 06/01/2009 à 13:19:57
Oui mais celles-ci, elles font neuf, simili-usé, mais neuf quand-même.
C'est comme les jean : personne n'ose trouer son jean acheté déjà troué.
Et c'est... pathétique ?
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10Posté le 06/01/2009 à 13:24:01
Oui ça l'est
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11Posté le 24/03/2009 à 22:41:21
Hors sujet : depuis quand renault sais faire des voitures?