Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Les modèles Squier 40th Anniversary débarquent en magasin !
326.png
Les instruments de la série Gold qui commémore les quarante ans de Squier sont disponibles !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Et bin dis donc.....elles sont magnifiques!!!
La classe!!!!
3
Super belles !
Mais vraiment dommage pour la touche "indian laurel". :(
4
et au niveau son et quakite quekquun les a testes?
5
Aucune n’est ma préférée.
Je dois être nul : en entendant la Strat j’ai cru que c’était une Tele…
6
Salut, sans en faire une éloge exagérée, toujours ces propositions "Squier" aux tarifs hallucinant songez qu'en ce moment vous pouvez vous croquer la "jazzmaster anniversary /40' à 280 balles chez WO"WO" . Alors qu'en prévision de quelques feux crépitant au coin de la cheminée je viens d'acheter du bois à 138 E' le stère...soit 690 ro'ros pour 5 stères, qui suffiront tout juste.:oo:

[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 11:27:46 ]

7
Quelqu'un a une idée du niveau de qualité de la Basse "40th anniversary" de Squier par rapport à la Classic Vibe 60s ou 70s ? Je n'arrive pas à savoir si la "40th anniversary" est en dessous (car elle coûte quand même 130€ de mois en ce moment!).
Quasiment toutes les caractéristiques sont les mêmes (excepté corps en nyatoh pour la "40th anniversary" et en érable ou peuplier pour les 60s-70s.
Merci!

[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 21:47:04 ]

8
Citation de eponyme9 :
Quelqu'un a une idée du niveau de qualité de la Basse "40th anniversary" de Squier par rapport à la Classic Vibe 60s ou 70s ? Je n'arrive pas à savoir si la "40th anniversary" est en dessous (car elle coûte quand même 130€ de mois en ce moment!).
Quasiment toutes les caractéristiques sont les mêmes (excepté corps en nyatoh pour la "40th anniversary" et en érable ou peuplier pour les 60s-70s.
Merci!


Désolé pour la réponse tardive (je ne sais pas si le modèle qui t'intéresse est toujours dispo).
Vu les tarifs très attractifs en ce moment, j'ai d'abord pensé que cette série était en dessous des Classic Vibe. Mais à priori d'après les quelques infos que j'ai trouvé c'est tout à fait équivalent avec quelques améliorations ajoutées (pickguard métal, etc). Il s'agit d'une série limitée qui était en fait à sa sortie un poil plus chère que les CV, les prix cassés de fin d'été sont manifestement là pour écouler le stock.
Bref si le modèle qui t'intéresse est toujours dispo, c'est le moment.... :clin:

Perso j'ai craqué pour la jazzmaster verte qui était à un prix incroyablement bas et qui est maintenant épuisée.

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 14:22:38 ]

9
merci...mais trop âgé et j'ai trop de matos, j'allège...j'allège...je donne aussi.
10
Citation de nicokas :
Citation de eponyme9 :
Quelqu'un a une idée du niveau de qualité de la Basse "40th anniversary" de Squier par rapport à la Classic Vibe 60s ou 70s ? Je n'arrive pas à savoir si la "40th anniversary" est en dessous (car elle coûte quand même 130€ de mois en ce moment!).
Quasiment toutes les caractéristiques sont les mêmes (excepté corps en nyatoh pour la "40th anniversary" et en érable ou peuplier pour les 60s-70s.
Merci!


Désolé pour la réponse tardive (je ne sais pas si le modèle qui t'intéresse est toujours dispo).
Vu les tarifs très attractifs en ce moment, j'ai d'abord pensé que cette série était en dessous des Classic Vibe. Mais à priori d'après les quelques infos que j'ai trouvé c'est tout à fait équivalent avec quelques améliorations ajoutées (pickguard métal, etc). Il s'agit d'une série limitée qui était en fait à sa sortie un poil plus chère que les CV, les prix cassés de fin d'été sont manifestement là pour écouler le stock.
Bref si le modèle qui t'intéresse est toujours dispo, c'est le moment.... :clin:

Perso j'ai craqué pour la jazzmaster verte qui était à un prix incroyablement bas et qui est maintenant épuisée.


Merci pour ton retour, je viens juste de le voir. J’ai pu acheter juste à temps une Précision 40th anniversary rouge magnifique, j’en suis hyper content, elle sonne vraiment incroyablement bien pr une Squier (y’a des tests à l’aveugle de différents bassistes sur YouTube qui ne parviennent pas toujours à dissocier cette Squier d’une Fender..).
Un très bon achat!