Schecter 2005
- 80 réponses
- 11 participants
- 2 519 vues
- 2 followers
reverba
Voila Schecter va bientôt mettre son site 2005 en ligne et montre en preview quelques nouveaux modèles !!
on pourra voir la UltraCure (celle de Robert Smith je cois), la C1-Hellraiser (un C1 équipée EMG) ou encore la 007 Elite (une jolie 7 cordes avec un double chevalet un 1 simple manche).
Restez conencté! va y avoir du bon, du très bon !
decrep_fanfan

Yannou le Jacky
Citation : Le problème en fait c'est pas de trouver du Schecter
Si si je t'assure, ca peut etre un probleme !!
Hors sujet : D'ailleurs gillou si t'es dans le coin, j'ai un proco dont le conducteur à cassé juste à coté de la soudure, alos qu'il a subit aucun traitement particulier. Ca rentre dans la garantie ou pas ??
Jacky repenti. SeuRn
decrep_fanfan
reverba
Citation : Le problème en fait c'est pas de trouver du Schecter
Voir un très gros problème !!!!
Mais c'zest evident que des baritones, comme les 7 cordes, on en trouve pas partout !
Hors sujet : Dis donc Yannou tu t'es fais plaisir à ce que je vois ! ça change du BXR hein? tu as tout ça depuis combien de tps, et ça t'a couté combien sans indiscretion?
Yannou le Jacky
Hors sujet : J'avoue je me suis fait un gros plaisir là !!! En tout, l'ampli 1550€ avec la flight case ( plus de 400€ de réduc sur l'ampli et 100€ de réduc sur le flight ). Le vamp et le FCB j'avais déaj ca avant ( acheté 400€ ), et la basse 850€ avec flight ( petite réduc de 150€ ).
Ca fait cher, mais gros son assuré !!
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Yannou le Jacky
Finalement, je regrette pas du tout ! Je pense pas que la stiletto aurait été vraiment mieux. Et en plsu j'aurais meme pas eu de si bons micros sur le stiletto !!
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Yannou le Jacky
Quoique des cort artisan A5, c'ets la premiere que je vois ! D'habitude on croise souvent des curbow parmis les néo métalleux !
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Yannou le Jacky
Assez de personnalité pour se démarquer des basses milieu de gamme, meme si on arrive quand meme pas au niveau de fender US, warwick, musicman, ...
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
reverba
Sinon Schecter va faire une double manche avec la forme de la Tribal: 6 cordes+baritone en 6 cordes !

et ça c'est pour Yannou

GillouLyon
Sinon, ces Black Jack C1 EX, j'en ai..
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Yannou le Jacky
Merci beaucoup gillou !
Je t'enverrai le jack des que j'aurais le temps.
Jacky repenti. SeuRn
decrep_fanfan

GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
decrep_fanfan
Donc pour essayer pas trop le choix...
Hors sujet : Heu...entre une MHB400 de chez ESP LTD et la fameuse C1-Ex, quoi ça être le mieux ?
GillouLyon
Hors sujet : Sais pas, pô essayé la LTD...
Na.
decrep_fanfan
Hors sujet : C'est malin...
Comment je fais pour choisir moi...
stonedreamer
decrep_fanfan
stonedreamer
dsl, c'est moi qui confond, j'ai cru que vs parliez de la C1-exotic
Celle là elle sera dispo quand???
decrep_fanfan
- < Liste des sujets
- Charte