Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Schecter 2005

• 80 réponses
  • 11 participants
  • 2 233 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter 2005
Salut à tous,

Voila Schecter va bientôt mettre son site 2005 en ligne et montre en preview quelques nouveaux modèles !!
on pourra voir la UltraCure (celle de Robert Smith je cois), la C1-Hellraiser (un C1 équipée EMG) ou encore la 007 Elite (une jolie 7 cordes avec un double chevalet un 1 simple manche).

Restez conencté! va y avoir du bon, du très bon !
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu vas recraquer pour une Stilleto mon Yannou

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
Non non, c'ets bon !! Ma petite cortounette va tres tres bien !!!
Finalement, je regrette pas du tout ! Je pense pas que la stiletto aurait été vraiment mieux. Et en plsu j'aurais meme pas eu de si bons micros sur le stiletto !!

Jacky repenti. SeuRn

33
Ouais, mais t'aurais eu une basse unique a qq centaines de km a la ronde :mrg:

34
C'ets vrai !!

Quoique des cort artisan A5, c'ets la premiere que je vois ! D'habitude on croise souvent des curbow parmis les néo métalleux !

Jacky repenti. SeuRn

35
Ouais, mais les Curbow elles sont po belle :beurk: , ta A5 par contre :bave:

Pis les Curbow ça sonne un peu carton pate je trouve :|

36
Clair, que je l'échangerai pas contre une curbow !!! Elle a pas un son execptionnele cette A5, mais je trouve qu'eele se défend tres tres bien !!
Assez de personnalité pour se démarquer des basses milieu de gamme, meme si on arrive quand meme pas au niveau de fender US, warwick, musicman, ...

Jacky repenti. SeuRn

37
Les stiletto doievtn peut etre avoir un peu plus de personnalité je pense. Je sais plus quel bois ils emplois, mais je crois que c'est un bois africain, et il doit etre plus coloré niveau son que l'érable.

Jacky repenti. SeuRn

38
Ben en fait avec le recul, ma Schecter je la trouve plutôt neutre, et j'ai l'impression que c'est pareil pour toute la marque, un peu dans l'esprit des PRS quoi

39
Ba je sais pas trop moi, j'ai essayé la 006 Deluxe d'un pote, mais je peux pas vraiment dire si c'est neutre ou pas.

Sinon Schecter va faire une double manche avec la forme de la Tribal: 6 cordes+baritone en 6 cordes !

et ça c'est pour Yannou :clin:
40
Yannou: oui, sous garantie !

Sinon, ces Black Jack C1 EX, j'en ai.. :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.