Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter 2005

• 80 réponses
  • 11 participants
  • 2 218 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter 2005
Salut à tous,

Voila Schecter va bientôt mettre son site 2005 en ligne et montre en preview quelques nouveaux modèles !!
on pourra voir la UltraCure (celle de Robert Smith je cois), la C1-Hellraiser (un C1 équipée EMG) ou encore la 007 Elite (une jolie 7 cordes avec un double chevalet un 1 simple manche).

Restez conencté! va y avoir du bon, du très bon !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut la compagnie ! :coucou:

Vu qu'on parle schecter ici, vous savez où on peut essayer une C1-EX, la C1 bariton quoi ! Parce que je cherche à m'en acheter une et je galère pour pouvoir les essayer ! Que ce soit chez ESP LTD ou Schecter, c'est vraiment chiant !

Alors alors un nom de magasin ? :noidea:
22
Je sais qu'à Nancy ils ont des Schecter (Magasin Dupont Metzner).
Sinon passe un coup de tel chez Nancy musique ou Music challenge pour voir ce qu'ils ont en stock pour du ltd.
(j'ai vu que tu es de champagne ardennes)
23
Lony : ok pour la 7 ! Je pensais aux 6 cordes ;)

reverba : :8O: c'est vrai les EMG sont 10 fois plus cher que des Seymour Duncan ou des DiMarzio :roll:
24
La stiletto exotic est sublimissime !!!! :bave: :bave: :bave: :bave:

Jacky repenti. SeuRn

25
Merci Reverba pour l'info ! Je vais aller voir ça de plus prêt ! :bravo:
Le problème en fait c'est pas de trouver du Schecter, mais plutôt du Schecter Bariton...et c'est pareil avec LTD...
26
C'est vrai que la petite exotic, elle a de la gueule ! :humm:
27

Citation : Le problème en fait c'est pas de trouver du Schecter

Si si je t'assure, ca peut etre un probleme !! :mdr:

Hors sujet : D'ailleurs gillou si t'es dans le coin, j'ai un proco dont le conducteur à cassé juste à coté de la soudure, alos qu'il a subit aucun traitement particulier. Ca rentre dans la garantie ou pas ??

Jacky repenti. SeuRn

28
C'est vrai Yannou mais on arrive quand même à en trouver un peu ! :mdr:
29

Citation : Le problème en fait c'est pas de trouver du Schecter

Voir un très gros problème !!!!
Mais c'zest evident que des baritones, comme les 7 cordes, on en trouve pas partout !

Hors sujet : Dis donc Yannou tu t'es fais plaisir à ce que je vois ! ça change du BXR hein? tu as tout ça depuis combien de tps, et ça t'a couté combien sans indiscretion?

:lol:
30

Hors sujet : J'avoue je me suis fait un gros plaisir là !!! En tout, l'ampli 1550€ avec la flight case ( plus de 400€ de réduc sur l'ampli et 100€ de réduc sur le flight ). Le vamp et le FCB j'avais déaj ca avant ( acheté 400€ ), et la basse 850€ avec flight ( petite réduc de 150€ ).

Ca fait cher, mais gros son assuré !! :bave: :bave: :bave:

Jacky repenti. SeuRn