Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de System of a down ?

  • 45 réponses
  • 23 participants
  • 9 084 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le Son de System of a down ?
Voila j'adore le son de SOAD comment avoir le meme son ??? pedale d'effet ? ou....
2
Il me semble qu'il utilise des têtes mesa .....
3
C'est simple, il faut acheter la meme guitare et le meme ampli :bravo: ( peut etre meme ses doigts)
4
Quel tete ? et il utilise aucun effet ???
5
Je les avais vu avec slayer, il y a longtemps dc ca a surement change, mais il avait un triple rectifier et un jcm 800 2203
6
Ibanez Signature et Marshall Mode Four, il n'y a qu'à regarder les pubs dans Guitar Part !!! lol :ptdr:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

7
Un concert que j'ai vu en video ou ils jouaient dans un festival, guitare ibanez iceman et mesa boogie triple rectifier.
Après, c'est peut être pas un bon exemple, leur son était vraiment pas bon: la guitare avait trop de gain, la basse était inaudible.
8
Ok mais maintenant il la une gibson G400 je croi donc il utilise pas de pedal d'effet !!!?? et je peut avoir ta video stp ?
9
La video c'etait une vraie cassette qu'on m'avait prêté... je crois que c'était le festival de Reading l'année ou toxicity était sorti. Cela dit je te la recommande pas, Malakien arrête pas de faire des pains et de perdre le rythme dessus.
10
Ok lol donc personne peut me dire comment ce raprocher du son de system ?