Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>>>>Mayones Fans<<<<<<

  • 36 réponses
  • 18 participants
  • 2 425 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion >>>>>Mayones Fans<<<<<<
Oui je suis assez d'accord avec ca, cependant, avec l'ouverture offerte par internet on peut decouvrir de nouveaux fabricant, mais je pense que le marché francais n'est pas encore pres en general... c'est sur que c'est un investissemnt non negligeable...

moi meme je l'ai acheté sans l'essayer, j'ai fais confiance à master et a la description donnée, me suis dis qu'au pire ca me ferait une deuxieme gratte pas trop a chier... et de l'ouverture du carton a maintenant ou elle est 100% du temps a coté de moi à l'ordi, je regrette pas... Mais c'est sur que quand on n'a pas forcement les moyens le pari peut paraitre risqué.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Moi!!!!!!!!!!!> euh...on me l'a tellement faite que ca me fais meme plus rire...comme quoi parfois vaut mieux rien dire


:mdr: :boire:
12
:bravo: oui oui t'inquietes c'etait po vehement
13
La mienne m'a causé des soucis mineurs:
le push pull qui lache en position "simples" au début d'une répet
7eme et 8 eme frettes mal serties (mais de vraiment peu...) côté aigus
livrée avec des micros shaller au lieu des bartolinis...

pour les deux premiers problèmes: passage chez le luthier et remise en ordre pour une somme modique
pour les micros, grace à la gentillesse et à la disponibilité de thierry de TR instruments, j'ai eu mes deux bartolini gratos

de l'avis de alain, mon luthier, c'est de la super lutherie...et je suis d'accord avec lui!
14
Arf, ca en fait un dont j'etais pas ou plus au courant, c'est dur de vieillir, et ben on se sent moins seul.... :bravo:

va falloir faire des photos quand meme un de ces jours...

je n'ai qu'un regret c'est l'absence de softcase avec...ca c'est vraiemnt dommage, de mon coté aucun souci, si ce n'est le tirant de corde au debut, un 10/46 alors que je joue sur 9/42 mais ce fut vite réglé de toute facon je joue exclusivement sur d'addario et c'etaient des ernie ball....donc zou
15
Personne d'autre? :(((
16
Moi c'est vraiment leurs basses qui me font tripper, la Comodous est vraiment vraiment trop belle





Avé la tableu en bubinga :bave: :bave: :bave: :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

18
Je m'étais renseigné pour une maestro ... mais j'ai quand même tiqué sur le prix ! plus de 2000€ ça fait mal, chez TR il m'en proposer une à 1590€ si je me souviens bien mais pas le choix de la finition et malheureusement ça me plaisait pas trop ...

c'était celle la :


19
Ouep et c'est un modele flame et pas mayones... mais ca sonne c'est clur, il y a des photos sur son site, sinon y a une nouvelle mayones que je trouve tres bêêlle c'est celle avec une forme un peu voir carrement SG...


la virtuoso






:aime:
20
Enfin, j'ai trouvé une Setius GTM (Redburst, la classe...), je vais la chercher tres prochainement sur paris, je vous en dirais des nouvelles...

Hors sujet : Post completement inutile, mais j'avais envie de le dire...