>>>>>Mayones Fans<<<<<<
- 36 réponses
- 18 participants
- 2 522 vues
- 17 followers

addagio

bon on doit pas etre des masses j'en connais un autre...hum mais c'est po grave...
Soooo,
Viendez pour causer de Mayones, poser des questions tout ca...
- 1
- 2

Moi!!!!!!!!!

Hors sujet : Je préfère le kechup...

colescotch

addagio

hop
http://www.mayones.com

Agentcarotte

addagio

addagio

Agentcarotte

Le site français mériterait un peu plus d'infos.
Sinon, jamais essayé ces grattes. J'ai juste vu Master's qui en était tres satisfait.

addagio

pour ce qui est des magasins, je suis allé la présenté a quelques uns, la réponse fut tout le temps la meme.
Ca sonne bien, c'est du beau boulot MAIS ils ont pas envie d'avoir un autre concurrent des grosses machines comme ibanez... Parce que pour le pequin moyen, fatalement...

Agentcarotte

C'est toujours plus simple de se reposer sur des valeurs sûres. Mais bon, les clients aussi vont dans ce sens.

addagio

moi meme je l'ai acheté sans l'essayer, j'ai fais confiance à master et a la description donnée, me suis dis qu'au pire ca me ferait une deuxieme gratte pas trop a chier... et de l'ouverture du carton a maintenant ou elle est 100% du temps a coté de moi à l'ordi, je regrette pas... Mais c'est sur que quand on n'a pas forcement les moyens le pari peut paraitre risqué.

Moi!!!!!!!!!

Citation : Moi!!!!!!!!!!!> euh...on me l'a tellement faite que ca me fais meme plus rire...comme quoi parfois vaut mieux rien dire

addagio

machefer

le push pull qui lache en position "simples" au début d'une répet
7eme et 8 eme frettes mal serties (mais de vraiment peu...) côté aigus
livrée avec des micros shaller au lieu des bartolinis...
pour les deux premiers problèmes: passage chez le luthier et remise en ordre pour une somme modique
pour les micros, grace à la gentillesse et à la disponibilité de thierry de TR instruments, j'ai eu mes deux bartolini gratos
de l'avis de alain, mon luthier, c'est de la super lutherie...et je suis d'accord avec lui!

addagio

va falloir faire des photos quand meme un de ces jours...
je n'ai qu'un regret c'est l'absence de softcase avec...ca c'est vraiemnt dommage, de mon coté aucun souci, si ce n'est le tirant de corde au debut, un 10/46 alors que je joue sur 9/42 mais ce fut vite réglé de toute facon je joue exclusivement sur d'addario et c'etaient des ernie ball....donc zou

addagio

Lonewolf

Deadale

Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth

mortished

addagio

la virtuoso

kinder_guano

addagio

les mecas a blocage...c'est pas master qui a ca??? tain me souviens plus enfin ca doit etre jouable.
et pour le potard de tonalité encore une fois...chais po...l'ideal serait de contacter tr...(touché rectal...mmmh faudrait que jlui cause du nom de sa boite...ca peut etre....emmerdant)

addagio

http://trinstruments.free.Fr
et yop... j'avais demandé si une version fretless de la regius 7 cordes etait possible et apres un peu de marchandage il l'avait convaincu...donc à voir
pour les delais je ne peux rien affirmer.

kinder_guano

Bon, b'en, contactage de TR un de ces 4 alors...
Hors sujet : T'as reçu mon miel au fait?

Pm.

Citation : chuis en train de bloquer sur la Se GTM

Citation : ébène à la place du palissandre, pas de tonalité, des mécas Schaller à bloquage et une tite paire de EMG au lieu des Schaller
Je crois que je vais définitivement batiser ce set "Drag' Option" ou "Guano Config' "

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Anonyme

Hors sujet : Post completement inutile, mais j'avais envie de le dire...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2