Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

>>>>>Mayones Fans<<<<<<

• 36 réponses
  • 18 participants
  • 2 522 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion >>>>>Mayones Fans<<<<<<
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bon on doit pas etre des masses j'en connais un autre...hum mais c'est po grave...

Soooo,

Viendez pour causer de Mayones, poser des questions tout ca...
2

Hors sujet : Je préfère le kechup... :twisted: :twisted: :noidea: :oops:

3
Salut cest qui ca mayonne :oops:
Still got the blues!!
4
Mayones est un luthier polonais, qui fait de tres bonnes basses ET aussi de facon moins connu de tres bonnes guitares. De plus les prix tournent autour de 1000€ ce qui est loin d'etre excessif

hop

http://www.mayones.com
5
Il est passé où Master's appendice d'ailleurs? :o:
6
Chais pas...faut que je le maile...pour se boire une tite biere et recuperer mon ebow... :mdr:
7
Moi!!!!!!!!!!!> euh...on me l'a tellement faite que ca me fais meme plus rire...comme quoi parfois vaut mieux rien dire :lol:
8
A noter que c'est la galère pour trouver les prix de tous les modeles de la marque.
Le site français mériterait un peu plus d'infos.
Sinon, jamais essayé ces grattes. J'ai juste vu Master's qui en était tres satisfait. :noidea:
9
Ben oui je sais que c'est galere, mais le distributeur qu je connais, trinstruments, prefererait vendre aux magasins plutot qu'aux particuliers...dumoins c'est son but à long terme, c'est pour ca qu'il evite j epnse de mettre les prix

pour ce qui est des magasins, je suis allé la présenté a quelques uns, la réponse fut tout le temps la meme.

Ca sonne bien, c'est du beau boulot MAIS ils ont pas envie d'avoir un autre concurrent des grosses machines comme ibanez... Parce que pour le pequin moyen, fatalement...
10
Oui je vois. Je crois que cela devient de plus en plus difficile d'imposer une "nouvelle" marque dans les magasins.
C'est toujours plus simple de se reposer sur des valeurs sûres. Mais bon, les clients aussi vont dans ce sens. :|
11
Oui je suis assez d'accord avec ca, cependant, avec l'ouverture offerte par internet on peut decouvrir de nouveaux fabricant, mais je pense que le marché francais n'est pas encore pres en general... c'est sur que c'est un investissemnt non negligeable...

moi meme je l'ai acheté sans l'essayer, j'ai fais confiance à master et a la description donnée, me suis dis qu'au pire ca me ferait une deuxieme gratte pas trop a chier... et de l'ouverture du carton a maintenant ou elle est 100% du temps a coté de moi à l'ordi, je regrette pas... Mais c'est sur que quand on n'a pas forcement les moyens le pari peut paraitre risqué.
12

Citation : Moi!!!!!!!!!!!> euh...on me l'a tellement faite que ca me fais meme plus rire...comme quoi parfois vaut mieux rien dire

:mdr: :boire:
13
:bravo: oui oui t'inquietes c'etait po vehement
14
La mienne m'a causé des soucis mineurs:
le push pull qui lache en position "simples" au début d'une répet
7eme et 8 eme frettes mal serties (mais de vraiment peu...) côté aigus
livrée avec des micros shaller au lieu des bartolinis...

pour les deux premiers problèmes: passage chez le luthier et remise en ordre pour une somme modique
pour les micros, grace à la gentillesse et à la disponibilité de thierry de TR instruments, j'ai eu mes deux bartolini gratos

de l'avis de alain, mon luthier, c'est de la super lutherie...et je suis d'accord avec lui!
15
Arf, ca en fait un dont j'etais pas ou plus au courant, c'est dur de vieillir, et ben on se sent moins seul.... :bravo:

va falloir faire des photos quand meme un de ces jours...

je n'ai qu'un regret c'est l'absence de softcase avec...ca c'est vraiemnt dommage, de mon coté aucun souci, si ce n'est le tirant de corde au debut, un 10/46 alors que je joue sur 9/42 mais ce fut vite réglé de toute facon je joue exclusivement sur d'addario et c'etaient des ernie ball....donc zou
16
Personne d'autre? :(((
17
Moi c'est vraiment leurs basses qui me font tripper, la Comodous est vraiment vraiment trop belle

Avé la tableu en bubinga :bave: :bave: :bave: :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
:bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

19
Je m'étais renseigné pour une maestro ... mais j'ai quand même tiqué sur le prix ! plus de 2000€ ça fait mal, chez TR il m'en proposer une à 1590€ si je me souviens bien mais pas le choix de la finition et malheureusement ça me plaisait pas trop ...

c'était celle la :

20
Ouep et c'est un modele flame et pas mayones... mais ca sonne c'est clur, il y a des photos sur son site, sinon y a une nouvelle mayones que je trouve tres bêêlle c'est celle avec une forme un peu voir carrement SG...

la virtuoso

:aime:
21
TienG, un petit up, chuis en train de bloquer sur la Se GTM... y'a moyen, en pasant par l'importateur, d'avoir une GTM un poil modifiée pour pas trop cher et surtout en pas trop de temps? (ébène à la place du palissandre, pas de tonalité, des mécas Schaller à bloquage et une tite paire de EMG au lieu des Schaller)?
22
Ebene a la place du palissandre ca devrait se faire je pense... pour les mics chuis quasi sur que non, tout simplement pasque mayones distribue les pieces qu'il utilise pour la confection de ses grattes....cela dis tu peux tetre tenter bartoini...c'est assez surprenant.

les mecas a blocage...c'est pas master qui a ca??? tain me souviens plus enfin ca doit etre jouable.

et pour le potard de tonalité encore une fois...chais po...l'ideal serait de contacter tr...(touché rectal...mmmh faudrait que jlui cause du nom de sa boite...ca peut etre....emmerdant)
23
Oula mayones a pas mal changer...hum...bon effectivement les choix sont reduits rapport a l'epoque ou j'ai commandé la mienne...donc contacte trinstruments je pense qu'il pourra faire flechir mayones sur certains points...

http://trinstruments.free.Fr

et yop... j'avais demandé si une version fretless de la regius 7 cordes etait possible et apres un peu de marchandage il l'avait convaincu...donc à voir

pour les delais je ne peux rien affirmer.
24
:ptdr:

Bon, b'en, contactage de TR un de ces 4 alors...

Hors sujet : T'as reçu mon miel au fait?

25

Citation : chuis en train de bloquer sur la Se GTM

:ptdr:

Citation : ébène à la place du palissandre, pas de tonalité, des mécas Schaller à bloquage et une tite paire de EMG au lieu des Schaller

Je crois que je vais définitivement batiser ce set "Drag' Option" ou "Guano Config' "
26
Enfin, j'ai trouvé une Setius GTM (Redburst, la classe...), je vais la chercher tres prochainement sur paris, je vous en dirais des nouvelles...

Hors sujet : Post completement inutile, mais j'avais envie de le dire...