Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>>>>Mayones Fans<<<<<<

  • 36 réponses
  • 18 participants
  • 2 416 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion >>>>>Mayones Fans<<<<<<
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bon on doit pas etre des masses j'en connais un autre...hum mais c'est po grave...

Soooo,

Viendez pour causer de Mayones, poser des questions tout ca...
2

Hors sujet : Je préfère le kechup... :twisted: :twisted: :noidea: :oops:

3
Salut cest qui ca mayonne :oops:
Still got the blues!!
4
Mayones est un luthier polonais, qui fait de tres bonnes basses ET aussi de facon moins connu de tres bonnes guitares. De plus les prix tournent autour de 1000€ ce qui est loin d'etre excessif

hop

http://www.mayones.com
5
Il est passé où Master's appendice d'ailleurs? :o:
6
Chais pas...faut que je le maile...pour se boire une tite biere et recuperer mon ebow... :mdr:
7
Moi!!!!!!!!!!!> euh...on me l'a tellement faite que ca me fais meme plus rire...comme quoi parfois vaut mieux rien dire :lol:
8
A noter que c'est la galère pour trouver les prix de tous les modeles de la marque.
Le site français mériterait un peu plus d'infos.
Sinon, jamais essayé ces grattes. J'ai juste vu Master's qui en était tres satisfait. :noidea:
9
Ben oui je sais que c'est galere, mais le distributeur qu je connais, trinstruments, prefererait vendre aux magasins plutot qu'aux particuliers...dumoins c'est son but à long terme, c'est pour ca qu'il evite j epnse de mettre les prix

pour ce qui est des magasins, je suis allé la présenté a quelques uns, la réponse fut tout le temps la meme.

Ca sonne bien, c'est du beau boulot MAIS ils ont pas envie d'avoir un autre concurrent des grosses machines comme ibanez... Parce que pour le pequin moyen, fatalement...
10
Oui je vois. Je crois que cela devient de plus en plus difficile d'imposer une "nouvelle" marque dans les magasins.
C'est toujours plus simple de se reposer sur des valeurs sûres. Mais bon, les clients aussi vont dans ce sens. :|
11
Enfin, j'ai trouvé une Setius GTM (Redburst, la classe...), je vais la chercher tres prochainement sur paris, je vous en dirais des nouvelles...

Hors sujet : Post completement inutile, mais j'avais envie de le dire...