Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de stremon guitaristique

  • 409 réponses
  • 40 participants
  • 10 182 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Concours de stremon guitaristique
Il doit bien y avoir quelques brutasses de chez brutasse sur AF, genre qui rigolent en entendant un morceau de django ou de vai, et donc je me demandait si ils etaient chaud pour balancer un petit morceaux, histoire de voir ce que sait faire la fine fleur d'AF, que dis-je, la creme du net... (c'est un peu comme une sorte d'étude sociologique en fait, mais sans interet...en fait c'est bien ca alors :mrg: )
Bon, c'est pas d'un interet flagrant, ca fait un peu concours de bite,mais de temps en temps, ca doit faire du bien de pas jouer les modestes et de bien montrer qui est le maitre... :8)

Alors vous qui avez sué sang et eau sur votre instru pendant des annéees, venez montrer le resultat et vous la peter un peu
Et en cadeau pour le meilleur, rien, parce que c'est pas bien de se la raconter :mrg:

macho, macho man...
2
Je flag !
J'aime bien les concours de bite, on voit qui a des couilles.
3
Je sens qu'on rigoler ......je m'installe!! :lol:
4
Le problème c'est qu'il risque de n'y avoir que des spectateurs...
Je préviens d'avance que je ne sais pas jouer de la gratte car j'ai 2 mains gauches et suis droitier.

Sinon, sans rire, j'en ai écouté certains sur ninjam, et ben y'a des balèzes ! (las_vegas est impressionnant)
5
J'ai amener les pop corn :bravo:
:8)
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
6
Ya moyen que y'ai pas grand monde en effet, quand il faut parler tout le monde est la, mais apres :mrg:
allez les gars, je veux que ca pleure dans les chaumieres en vous ecoutant
a moins que tout le monde ici soit beaucoup trop modeste :mrg:
7
Je pose ma chaise longue et je vous joue "Jeux interdits" :bravo:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

8
Bonjour....qui veut collaborer avec moi pour faire un bon morceau de branlette :mdr:
9
Ben balance, faut bien ouvrir le bal pour faire venir les gros poissons :mrg:
perso j'ai une bonne excuse, j'ai qu'une accoustique sous la main et pas de micro :twisted:
10
J'aurais une gratte sous la main je vous aurais fait mon célèbre morceau à 3 cordes et 2 doigts qu'apprèciaient tant mes voisins quand j'étais étudiant. Mais désolé, je me suis rabattu sur des machines...