Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de stremon guitaristique

  • 409 réponses
  • 40 participants
  • 10 314 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Concours de stremon guitaristique
Il doit bien y avoir quelques brutasses de chez brutasse sur AF, genre qui rigolent en entendant un morceau de django ou de vai, et donc je me demandait si ils etaient chaud pour balancer un petit morceaux, histoire de voir ce que sait faire la fine fleur d'AF, que dis-je, la creme du net... (c'est un peu comme une sorte d'étude sociologique en fait, mais sans interet...en fait c'est bien ca alors :mrg: )
Bon, c'est pas d'un interet flagrant, ca fait un peu concours de bite,mais de temps en temps, ca doit faire du bien de pas jouer les modestes et de bien montrer qui est le maitre... :8)

Alors vous qui avez sué sang et eau sur votre instru pendant des annéees, venez montrer le resultat et vous la peter un peu
Et en cadeau pour le meilleur, rien, parce que c'est pas bien de se la raconter :mrg:

macho, macho man...
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh oh ça se fait pas comme ça...ça se murit...Et puis je sais plus si j'ai la patience pour ces conneries :zzz:

En fait il faudrait trouver une idée bien naze
12
Mais meme un truc enregistré a l'arrache, juste pour voir
en fait j'ai envie que vous me fassiez bien mal, et de prendre un bon gros coup de motiv pour m'y mettre plus serieusement :mrg:
13
Moi je peux jouer un solo en tapping avec mes orteils tout en faisant cuire des merguez :8)








:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Non c'est pas vrai :!:
:oops:
JC
www.juliencarayon.com
14
Allez, pas de fausse modestie...
je suis allé voir sur ton site et tu m'as pas vraiment l'air d'etre un manchot quand meme...
allez les amis, qui viendra donner une bonne lesson a JC? vous le saurez en regardant la suite de "Shred accademy" (mais je veux bien de tous les style aussi, si ya des amateurs de jazz :bave: )
15
Voila je me lance, c'est pas terrible du tout , c'est meme plutot le massacre ,je previens tout le monde!!! :non:

http://s30.yousendit.com/d.aspx?id=263C39OJAHS3606KI3LYTC5SFS

http://s30.yousendit.com/d.aspx?id=04CHAKBB9B9YO1BJV6KTDN9FBN

http://s30.yousendit.com/d.aspx?id=172LVHPQK3BK50YB1CPXCPWLE3


voila, allé a trois on se marre..... :P: ( la premiere fois que j'ai touché une gratte c'etais au mois d'octobre, et ma prem' elect' c'étais y a deux mois :( )
mais bon je sais que j'joue pas bien, donc mnt que j'en ai conscience....je bosse


me lancer pas des pierres, non pas la tete , aie! ça fait mal :mdr: ok je :fleche:
16
Bravo jon'de liege !
Cela s'appelle être couillu !
Je te félicite, c'est toi qui as la plus grosse bite guitaristique jusqu'à maintenant.
17
Yeeees, enfin un candidat
Bon, c'est vrai que ya du boulot, mais pour l'instant, vu que t'es le seul, c'est toi qui as la plus grande bite
:bravo2:
18
T'as été plus rapide rémiste :(((
19

Hors sujet : Prem's Kermit !


tiens, au fait, on est toujours pas dans le pub ? :?!:

:?!:
20
Ouah c'est cool comme thread! :8) :8)
je vais essayer de retouver une vieille cassette des mes 1ers enregitrements (il y a environ 10 ans- c'est plein de souflle,de craquements, et super son analogique! )
je vais fouiller mon delbor
a+ :clin:
JC
www.juliencarayon.com