~~ Gros son Metal avec une SQUIER et un PØD ~~
- 62 réponses
- 17 participants
- 2 125 vues
- 15 followers
~ General Patton ~
Hunter Killer Cover
Il n'y a pas de mix, ni de mastering mis à part un limiteur sur le master mais sinon tout est brut de chez brut.
Maintenant que vous êtes tous convaincus, vous pouvez jeter (ou me donner
) vos parcs de micros à 4000 euros et vos grattes de luthier pour acheter une Squier et un POD.
Sérieusement, vous en pensez quoi ?
VXM
naWelC : j'avais zieuté auparavant mais rien de vraiment convaincant, ca part à chaque fois entre pro pod xt et anti pod xt. Pas de sujet que sur les reglages.
Autre question au passage, la pochette prevu pour, c'est du solide rembouré??
Ou de la m***e fait avec un K-way???
Anonyme
Celui la est bien !
A+
VXM
~ General Patton ~
un fait maison avec le spinal puppet,
4x12 brit v30's,
mic 57 off axis
15room %
gate -30db
decay 22%
stomp: screamer drive 50% gain 83% tone 50%
et l'autre est un preset qui s'appelle swansong, je me souviens plus s'il est de base dans le PODxt ou si je l'ai téléchargé sur le site de line6.
La combinaison de ces sons fonctionnent plutot bien avec une Squier Stratocaster et des micros simples. Pas dit que ça donne qqch avec des doubles.
lohworm
Citation : et l'autre est un preset qui s'appelle swansong, je me souviens plus s'il est de base dans le PODxt ou si je l'ai téléchargé sur le site de line6.
il faut le télécharger, c'est un patch qui émule le son du groupe Carcass
~ General Patton ~

blacksunrise
NBC!!!
franchement bravo au general qui nous prouve encore que c est les doigts qui font le son !!!
merci general patton
cela dit je suis sur qu avec un pod le blouse est totalement proscrit !
tous les sons blues ou cleans du pod me filent franchement la gerbe mais bon peut etre sans reverb ca passerait mieux !
~ General Patton ~
Je ne peux pas vraiment me prononcer pr le blues, car même si je suis amateur, je ne sais pas en jouer. Mais les sons du PODxt ne m'ont pas paru si mauvais que ça en la matière!
Voilà pr toi, blacksunrise:
Comparatif (clic droit sauver sous)
Evidemment, tous les effets que j'ai pu utiliser sont bypassés sur la version originale.
blacksunrise
sinon t'as aussi vachement bien recopier les programmations batterie et synthé
~ General Patton ~
Citation : y'a quelques passage ou tu joue sur une corde et ou lui il fait des accords de puissance
à quel moment ? Me semble être plutot fidèle ! J'avais écouté au casque et tout
Hors sujet : Pour mettre un mp3 en ligne, il faut que tu aies un ftp. Je crois que multimania en fourni encore des gratuits, il suffit de s'inscire et tu as ton compte en 5 minutes. Après tu uploades ton mp3 sur ce ftp puis tu mets un lien vers ce fichier sur le forum. C'est peut être pas très clair quand on ne connait pas les démarches mais commence par t'inscrire puis télécharge un client ftp gratuit.
blacksunrise
Citation : à quel moment ? Me semble être plutot fidèle ! J'avais écouté au casque et tout
Et bien je te dirais ça ce soir mais j'en suis quasiment certain (bon je peux tjs me tromper mais j'ai tellement travailler cet album en détail
aussi! je connaissais tous les titres par coeur.A +
~ General Patton ~
- < Liste des sujets
- Charte