Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix du mediator à pigalle

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 594 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prix du mediator à pigalle
Ils l'ont fait!!

1 euro pièce!!!

qui serait tenté, sur paris pour une commande
groupé chez thomann? ca doit etre dans les 12 euros les 36 pièces..
mais faut compter 10 euros de port..
2
Ah oui oui. d'autant que les dunlop tortex violet (je sais plus l'epaisseur...) sont rare
3
En groupant avec des cordes .. chez strings and beyond
4
Moi j'utilise les verts triangulairs,
sur le site de jum dunlop

431R (specify gauge) Refill Bag/72 picks
U.S. Suggested List Price: $25.80

25.80 dollars les 72...
donc environ 20 euros les 72
:oo:
5
Je propose un truc: jouer avec une piece de momaie (les 5 centimes sont pas males)

c'est moins chere

et puis je crois que ça c'est deja vu (le guitariste de Queen si mes souvenirs sont exactes)

mais bon sincerement je le fais quand j'ai pommé tout mes mediatores même les morts) :8)
6
[HS]C'était effectivement Brian May, mais c'était une pièce de 20 centimes (française).[ (Voir -pour les maboules- à ce sujet un topic "le son de Queen" où un fan finit par me donner... raison !/HS]
7
Outre le fait que ça doit être difficile de jouer ça doit bien ruiner les cordes...
par contre le son de queen j'avoue... :aime:
et C'est clair pour les tortex violets c'est les meilleurs...
j'en ai trouvé à pigalle à profusion avant cet été! (j'ai fait mes réserves)
c'est le shop qui d'apres mes souvenirs s'appelle "custom shop" ou un truc dans le genre sur la rue de douai. ils vendent plein de pieces de gratte... les tortex violets étaient pas à 1€ avant cet été. à voir donc.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
Bah moi j'ai les mediators stagg a 40 centimes qui sont super et pourtant j'ai une belle collection de médiators dont pas mal de tortex des banez tout.......