Jouer avec les dents ? Bonne chose ?
- 51 réponses
- 21 participants
- 4 926 vues
- 18 followers

arpinz

Maltigow

Trop facile là je trouve..
En plus, z'avez tous eu l'air con un jour à essayer de faire come Jimmy pour vous prouvez que "meeeuh ça doit pas être bien compliqué !"
Avouez !

lohworm

Citation : En plus, z'avez tous eu l'air con un jour à essayer de faire come Jimmy pour vous prouvez que "meeeuh ça doit pas être bien compliqué !"
oui, dans l'intimité de la chambre, pas sur internet !

lohworm

arpinz

Citation : arpinz, heureux de faire ta connaissance, comme ca je vais pouvoir te demander comment tu peux oser mettre ca avec ton visage et ton prenom en acces libre sur internet ??? c est mort pour ta future carriere, et la c est pas comme les casseroles de chez arthur, la tu fais pas ca pour bouffer ...
De quoi tu parles ? t'es sur que tu va bien ? t'as des problemes ? tu veux qu'on en parle

Maltigow

edit : j'ai vu la video, oubliez ce que je viens de dire. ;D La concurrence est rude.

arpinz

Anonyme

Hors sujet : 'tin les choses se passent a fond ici

arpinz

2066 & then

Hors sujet : C'est Arpinz sur la vidéo?
Ca me paraît pas évident.

arpinz

jerome

Y'a un gars qui a une 15aine d'années et qui veut s'amuser un peu, et qui se fait envoyer bouler.
Le show fait parti de la musique (ou plus exactement des prestations musicales), et c pas des guitaristes qui diront le contraire

Et faire le show, mettre le feu, s'est pas forcément se la jouer, ni demander comment on joue avec les dents (perso, goput d'oxydation dans la bouche, j'ai tenté 1 fois 10s et pis stop)
Nan, ce qui me choque c'est quelqu'un qui voue en public ne pas aimer hendrix

Hors sujet :
Sur la vidéo, ben je sais pas, mais avec ce que j'entends parfois à la fête de la musique, et avec ce que je lis parfois même sur AF, je vais éviter tout commentaire

Maltigow

Hors sujet : Citation : Y'a un gars qui a une 15aine d'années et qui veut s'amuser un peu, et qui se fait envoyer bouler.
En plus, mine de rien, il écrit pas en sms et mieux aurtografié que certains qui le cassent..

Anonyme

jerome

Un concert de Hendrix, dans une petite salle (et oui), où il semblait fixer une jeune et jolie demoiselle, et s'amusait avec sa langue de façon pour le moins évocatrice à son attention.
Tout en continuant à jouer et à "languir", il passe sa guitare entre les jambes, de façon imagée.
La demoiselle est toute rose.
Et notre Saint Jimi de finir son solo en jouant avec la langue, sans lâcher une seconde des yeux sa proie.
La salle était chaufée à bloc, et la demoiselle aussi ...
Le morceau, bien sur, était Fire.
Dommage que je n'arrive plus à mettre la main sur cette vidéo.
Bref, voilà un jeu linguistique qui m'avait bien fait maré.
Les autres démos sont trop démos justement, et ça le fait pas je trouve.
Et pis globalement, c'est pas le style des guitaristes que j'écoute (Sylvain Luc, Métheny ...).
Bref, je retourne bosser (fait bien quand même !)

arpinz

Citation : Tout en continuant à jouer et à "languir", il passe sa guitare entre les jambes, de façon imagée.
La demoiselle est toute rose.

sti__i

sade

arpinz

jerome

Citation : On la trouve sur Youtube la vidéo d'Hendrix, avec le jeu de langue suggestif...
Merci, vais voir dessuite, ça va me faire marer, surtout qu'à l'époque, je trouvais ça "trop fort" ... bon c'est fort, mais c pas de la musique

jerome

Citation : Un musicien qui se vante c'est pas un musicien
J'adooooore les vérités comme celles là.
C'est arrivé à personne de vouloir s'amuser, de se tromper et parfois même se la jouer un peu (ne serait-ce qu'en cassant quelqu'un, ça permet de se placer au-dessus de la "victime" et pis en donnant de belles leçons de morales sur la vie, ça le fait grave).
C'est facile de juger le gens, mais sur un post, sans contexte ... bof.
Mais bon, un mec qui veut jouer avec les dents c forcément un mec qui se vante et donc qu'est un naze ... c'est à peu près ça le contenu ?
Beau préjugé, vais appeler SOS Racisme.
Sillouplé, dites-moi que j'ai mal compris et que je m'emporte pour rien ...

greg lefonctionnaire

Hors sujet : Et pour du fil dentaire, quel tirant dois-je utiliser ?
Je suis Charlie

No Øne

S*ck my duck !

arpinz

anton.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

jeanseb85

Moi je m'en fous j'ai essayé de répondre à la question d'Arpinz...
Tchao

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte