Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jouer avec les dents ? Bonne chose ?

• 51 réponses
  • 21 participants
  • 4 680 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Jouer avec les dents ? Bonne chose ?
Salut à tous, étant donné que j'ai pas trouvé la catégorie approprié je l'ai mis la dedans (...) donc , j'aimerai savoir, bien que je ne suis pas fan de jimi hendrix ( voir jlaime pas du tout ) comment jouer avec les dents, je veux dire, avec le devant de l'émail, le derrière ? et si c'est une bonne idée :lol:
Gregoire
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi le peu de fois ou j'ai essaye une guimbarde,je me suis defonce le portail en ivoire.Alors,je vais pas essayer sur une 6 cordes.Qui plus est,ca doit pas etre terrible au niveau oxydation.
Enfin,c'est le genre d'idee,ca le fait bien a woodstock.Mais si je vois un guitariste faire ca dans un balluche au fin fond de ma cambrousse,je vais lui commander un sandwich....
12
13
Whaou ,les bras m'en tombent(peut etre une bonne raison de jouer avec les dents).quel talent le mec. :aime:
14
Je viens te donner un peu d espoir malgré tes bras qui sont tombés ...

hop, sans les mains !!
hop hop, sans les mains !!

et puis ca regle le probleme du thread ...
15

Citation : Moi le peu de fois ou j'ai essaye une guimbarde,je me suis defonce le portail en ivoire.Alors,je vais pas essayer sur une 6 cordes.Qui plus est,ca doit pas etre terrible au niveau oxydation.

le plus embetant la dedans ca doit etre de faire entrer la gratte dans la bouche ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16
Mdr :lol: merci pour vos "aides" si chaleureuses, enfin bon, c'est bien à faire une fois, mais quand on y arrive pas et qu'on doit s'entrainer des mois, c'est pas génial pour dents
Gregoire
17
Arpinz >> essaie déjà de jouer convenablement avec tes doigts qui pendent au bout de tes mains, ou au moins de t'accorder, avant de songer à te péter tes dents de lait sur des cordes... :|
Remarque, t'auras p't'être à te faire poser un bridge au bout d'un mois à te les esquinter. Evite les bridges tout céramique, parait que ça donne un son froid comme des EMG.
18
Rien vaut un bon coup de langue :8)
19
Oui c'est ce que je me disais, mais tu vois à mon niveau je pense que je pas passer nettement à autre chose de + fou parce que du malmsteen à longueur de journée, faut commencer à jouer avec les dents... :lol: m'accorder ? Faut pas déconner quand meme :mrg: ca doit faire 2 ans que jpeux m'accorder en tout genre et de 3 j'ai fini mon appareil dentaire et mes dents de laits :mrg: Faut pas confondre collégien et 10 ans mon ami
Gregoire
20
:surpris:

laissez le tranquille il joue du malmsteen a longueur de journée, vous voyez pas qu il a un probleme ? c est pas bien de se moquer des sourds ...

:8)