Jouer avec les dents ? Bonne chose ?
- 51 réponses
- 21 participants
- 4 681 vues
- 18 followers
arpinz
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/08/2007 à 10:31:36Jouer avec les dents ? Bonne chose ?
Salut à tous, étant donné que j'ai pas trouvé la catégorie approprié je l'ai mis la dedans (...) donc , j'aimerai savoir, bien que je ne suis pas fan de jimi hendrix ( voir jlaime pas du tout ) comment jouer avec les dents, je veux dire, avec le devant de l'émail, le derrière ? et si c'est une bonne idée
Gregoire
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 07/08/2007 à 09:50:48
Muhahahaha! Aaah b'en oui, on entend clairement que tu sais t'accorder, que tu sais jouer en groupe, que tu maîtrises la guitare!
Au temps pour moi, messire le guitar hero
Au temps pour moi, messire le guitar hero
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 07/08/2007 à 09:53:33
Oo
osef les gens.
*retourne tenter le solo de planet of sound avec ses incisives*
osef les gens.
*retourne tenter le solo de planet of sound avec ses incisives*
arpinz
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 07/08/2007 à 10:55:30
Pourquoi tu m'envoie voir cette video Kinder ? J'ai pas dis que je maitrisais la Guitare Avec les incisives ? envoie moi le solo par GP et j'essaie Mon but c'est pas de faire mon vantard c'est de prouver que chui pas nul c'est different non ?
Gregoire
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 07/08/2007 à 12:05:17
Whaaa le t shirt evanescence whaaa
enfin c est marrant, y en a un vrai de vrai, pas loin, vous sentez ca les gars ????
arpinz, heureux de faire ta connaissance, comme ca je vais pouvoir te demander comment tu peux oser mettre ca avec ton visage et ton prenom en acces libre sur internet ??? c est mort pour ta future carriere, et la c est pas comme les casseroles de chez arthur, la tu fais pas ca pour bouffer ...
alors hein ? comment ???
enfin c est marrant, y en a un vrai de vrai, pas loin, vous sentez ca les gars ????
arpinz, heureux de faire ta connaissance, comme ca je vais pouvoir te demander comment tu peux oser mettre ca avec ton visage et ton prenom en acces libre sur internet ??? c est mort pour ta future carriere, et la c est pas comme les casseroles de chez arthur, la tu fais pas ca pour bouffer ...
alors hein ? comment ???
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 07/08/2007 à 12:13:21
C'est vrai que vous êtes tous né adultes.
Trop facile là je trouve..
En plus, z'avez tous eu l'air con un jour à essayer de faire come Jimmy pour vous prouvez que "meeeuh ça doit pas être bien compliqué !"
Avouez !
Trop facile là je trouve..
En plus, z'avez tous eu l'air con un jour à essayer de faire come Jimmy pour vous prouvez que "meeeuh ça doit pas être bien compliqué !"
Avouez !
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 07/08/2007 à 12:39:56
Citation : En plus, z'avez tous eu l'air con un jour à essayer de faire come Jimmy pour vous prouvez que "meeeuh ça doit pas être bien compliqué !"
oui, dans l'intimité de la chambre, pas sur internet !
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 07/08/2007 à 12:40:41
J'ai même joué de la guitare derrière la tête, et sur scène même, mais c'était dans mon jeune age
arpinz
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 07/08/2007 à 12:48:04
Citation : arpinz, heureux de faire ta connaissance, comme ca je vais pouvoir te demander comment tu peux oser mettre ca avec ton visage et ton prenom en acces libre sur internet ??? c est mort pour ta future carriere, et la c est pas comme les casseroles de chez arthur, la tu fais pas ca pour bouffer ...
De quoi tu parles ? t'es sur que tu va bien ? t'as des problemes ? tu veux qu'on en parle au 21eme siecle, doit y avoir beaucoup de medecin tu sais...Gregoire
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 07/08/2007 à 12:51:59
Dans le cadre de la musique, tu seras de toute façon toujours digne face à Avril Lavigne et Patrick Sebastien.
edit : j'ai vu la video, oubliez ce que je viens de dire. ;D La concurrence est rude.
edit : j'ai vu la video, oubliez ce que je viens de dire. ;D La concurrence est rude.
- < Liste des sujets
- Charte